News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Un thème pour les "smartphones" ?

Started by Lavau, January 10, 2022, 04:27:44 PM

Previous topic - Next topic

Lavau

J'utilise curve reborn sur cr19i2s.fr.
Plusieurs des utilisateurs potentiels n'utilisent que leur smartphone, et pas d'ordinateur de table. J'ai cherché en vain le moyen de mettre le site à leur portée.

Je sais que c'est possible, car voici six ans, ma fille a su rédiger un CSS pour que le site des randonneurs snobs soit accessible aux smart-maniaques. Mais je ne sais pas le faire.

Une piste ? Merci d'avance.
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?<br />Je m'inquiète des antidotes...

maximus23

Bonjour,

Deux solutions possibles :

Utiliser un thème "Responsive" ce qui veut dire qu'il s'adapte aux smartphones de tous types.

Utiliser le module Tapatalk pour Mobiles et pour cela il faut se rendre sur leur site s'inscrire et suivre les instructions.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alexetgus

Salut,

Voici quelques temps que j'ai rendu mon site responsive et, il est vrai que ça demande un gros boulot.
D'autant plus qu'à l'époque je n'avais pas de smartphone et de plus en plus de monde utilisait ce satané engin !..

Lavau

Résolu : le thème par défaut, ainsi que le "curve reborn" sont affichables sur smartphone, mais le début est anti-ergonomique, avec grosse invitation à donner son mot de passe. Il faut savoir qu'il faut passer outre, et descendre, descendre, descendre.
Il a fallu que je me décide à acheter un de ces satanés engins, dont moins de la moitié des fonctions vendues fonctionne pour de bon..
Le militantisme victimaire rend-il davantage fou, qu'il n'attire les déséquilibrés ? Ceux qui veulent devenir bourreaux ou bourrelles à leur tour ?<br />Je m'inquiète des antidotes...

Dhayzon


Advertisement: