News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Beta 4, ca va jusqu'à combien ? ;)

Started by guitou, February 11, 2004, 06:25:53 PM

Previous topic - Next topic

guitou

Salut à toute la communauté Yabbse, oups pardon, simplemachines!

J'aimerais bien savoir si on a une idée de la date approximative à laquelle une version publique (beta ou non) sera disponible?

Pour ce qui est de la traduction, je suis ok pour traduire une partie des chaines, mais à mon avis, la traduction est meilleure quand on comprend bien le sens chaque phrase dans son environnement (donc de voir la phrase dans le forum)...

bye

guitou

Alexandre P.

Salut @ toi!

On ne peut pas savoir le nombre de version beta qu'il y aura encore avant le lancement de SMF.  D'après ce que j'avais pu lire, la prochaine version devait être dispo au public; ça a l'air que ce sera pour une prochaine fois :)

On n'a encore aucune date de sortie pour une version publique.  Pour l'instant, SMF n'est disponible que pour les Charter Members.

Pour la traduction, j'avais déjà commencé à m'en charger en septembre/octobre passé, quand l'équipe de développement avait demandé des volontaires.  Par la suite, parce qu'il y avait des ajouts de lignes à (presque) tous les jours, les développeurs ont décidé de ne plus faire parvenir les fichiers de langue aux traducteurs avant la version finale (ou publique).  Normalement, dès que la version publique sort, je me mettrai à la traduction ;)  Évidemment, tu pourras donner un coup de main!  Plus on est à travailler dessus, meilleure elle sera!

Voilà pour l'instant :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

guitou

Merci pour ta réponse, ô Feho.

En tout cas vu la qualité de tes posts, la traduction sera certainement meilleure que celle que j'ai sur la v1.4.1 de YabbSE, sans vouloir dénigrer le travail de ceux qui l'ont faite ( ;) ).
@ +

guitou (ok j'avoue, un peu maniaque de l'orthographe!)


ps: t'as vu le commentaire du forum Français est correct maintenant, c'est plus "Supporte au Français" ;)

Alexandre P.

#3
Quote from: guitou on February 13, 2004, 12:10:46 PMps: t'as vu le commentaire du forum Français est correct maintenant, c'est plus "Supporte au Français" ;)
::) malheureusement, moi, j'ai encore "Supporte au Français"...  (Français?  et les Belges? les Suises? les Québécois?  non, mais ils en font quoi?  pfff...  enlevez la majuscule, et changez le "au" pour un "en" bonté divine!!! ;D )

j'avoue que la traduction de la 1.4.1 était boiteuse...  je ne sais pas qui l'avait faite; en tout cas, j'ai refaite la mienne pour mon forum, alors...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

guitou

Quotemalheureusement, moi, j'ai encore "Supporte au Français"... 

??!?!?
Moi je lis "Support du Français" maintenant... (un ptit refresh sur ton cache de navigateur?)
Par contre, j'ai donné à Unknown l'expression "Support du Français" et non "Support en Français", les 2 sont correctes mais bon la tienne est peut-être encore mieux... Enfin c'est un détail, du moment qu'il n'y a pas de faute de traduction pour les nouveaux arrivants, ça les encourage à rester! ;) ...

A pluche

guitou

Advertisement: