News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

emoticone

Started by maxfr, December 25, 2005, 04:21:52 AM

Previous topic - Next topic

maxfr

Salut,

je viens de renouveler le jeu par défaut des mes émoticones, en cachant ceux d'origine.
Pb je n'ai plus acces aux émoticones (ajouter.. déplacer, ect). Le jeu par défaut est tjrs activé.

Comment faire pour les visualisez de nouveau ?

Ma question peut paraitres stupide  :-[ .. mais j'ai pas trouvé de réponse satifaisante sur le forum.

Merci
Max

PsyKo BoY

J'ai le meme probleme, meme en supprimant les entrées dans la bdd ! J'ai meme essayer en supprimant les fichiers du repertoire, rien a faire, ils apparaissent toujours.

Meriadoc

francais n'est pas ma langue native. j'essaye vous aider, mais c'est plus facile si vous n'utilisez pas les troucs comme "Pb" ou "tjrs" ;)

maintenant, peut-etre vous puvez le dire encore, en un facon different pour moi. Et me disez de quelle version de SMF vous utilisez.

merci :)
If I know the way home and am walking along it drunkenly, is it any less the right way because I am staggering from side to side? : Leo Tolstoy
Everything I know I learned from Calvin and Hobbes.
And patience is about the most useful thing you could ever have.  That and backups. : [Unknown]
If I choose to send thee, Tuor son of Huor, then believe not that thy one sword is not worth the sending. : Ulmo, Lord of the Waters - Unfinished Tales, by J.R.R. Tolkien

MkC

Déjà c'est inutile de cacher un jeu d'emoticone puisque dans Émoticônes et icônes de votre panel admin vous avez:
->  Jeux d'Émoticônes : qui vous permet de nommer un nouveau jeu d'emoticone disponible pour vos membres ou le forum. Vous pouvez changer aussi les repertoires de ceux existant.
-> Paramètres: ici vous allez choisir le jeu d'emoticone, si l'option Activer les émoticônes personnalisés n'est pas coché (et en plus c'est marqué en gras et en français)  autrement, les émoticônes par défaut seront utilisés.
-> Paramétrez l'ordre d'affichage des émoticônes alors là on peut choisir l'ordre d'affichage cliquez sur un emoticone et faite vous plaisir  ;)
-> Modifier les Émoticônes vous permet de faire concorder le symbole de l'emoticone avec le nom du fichier et le texte rapide qui est associé à votre emoticone.
-> Ajouter un Émoticône vous permet de deplacer d'une repertoire à un autre (si j'ai bien compris le code de ManageSmiley.php) ou alors d'uploader un emoticone se trouvant sur votre disque dur  ;)

J'espere que cela repond à vos question  :D

Meriadoc:
La version doit être soit smf 1.1 RC1 ou RC2
Pb = Probleme
tjrs ou tjr = toujours

8)

Duracell

#4
Comment peut-on faire pour afficher plus de smileys que les 16 que l'on voit ici-haut ? Dans mon dossier smiley, j'ai beaucoup plus de 16 imoticones mais seuls les 16 premiers sont proposés.
Question subsidiaire : comment rajouter des smileys supplémentaire dans un popup ? Je vois effectivement que c'est aisable dans "Paramétrez l'ordre d'affichage des émoticônes ", mais je ne vois pas comment ?

Merci ;)


EDIT : version = 1.0.6

Duracell

Personne ne peut me répondre ?

Merci

Advertisement: