News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Pack Tool Version de smf 1.1RC2 Pré-modé

Started by MkC, February 03, 2006, 03:20:09 PM

Previous topic - Next topic

MkC

Quote from: Tim on March 11, 2006, 05:41:42 AM
On ne vous permet pas de commencer votre propre version, on ne vous permet pas de ne distribuer aucun file de SMF. Modifié ou pas.

S.V.P. lire: Simple Machines and Open Source

Les limites du permis ne peuvent pas être discutées...

Merci.

Page d'accueil :
QuoteSMF is the next generation of forum software, and best of all it is and will always remain completely free!
Oh le mensonge  ;)

C'est bon j'ai compris, zero support french et bonjour la communauté (ça me rappelle ipb tout ça......)
Je ne l'a distribue pas je l'installe  :D, rien ne m'empeche d'utiliser ma version de smf là ou je veux ......  :D .
Pour info je ne commence pas une version, c'est smf + PTP5 et 100% french  :D
Ah je remarque que l'on a du temps pour une broutille de la sorte, donc n'hesite pas aussi à faire du support français ici et aussi pour les charters membres, ça leur sera plus utile qu'à moi.
Merci de la reponse, je vois que quand on touche aux deniers la reponse est beaucoup plus rapide....

Tim

Free as in you don't need to pay for it ;)

It isn't up for debate. I will now be reporting you to a project manager, who will review your situation.

MkC

Quote from: Tim on March 11, 2006, 02:09:24 PM
Free as in you don't need to pay for it ;)

It isn't up for debate. I will now be reporting you to a project manager, who will review your situation.
Désolé fait l'effort de parler dans ma langue moi je le fais bien pour faire le support que vous n'assurez pas pour les français......
Et en plus je me fais lyncher par vos membres quand on fait du support dans les deux langues......

Tim

You have been reported, it is now up to a project administrator to deal with you.

MkC

Quote from: Tim on March 11, 2006, 02:20:33 PM
You have been reported, it is now up to a project administrator to deal with you.

Cool does that want to say that one will have a French support which does not answer every two month? does that want to say that the members charters will have an answer before one month of times? Thank you very much....

My project does not interest English, you have all that you need, that depanne especially French which galère with the forum and y' has world, unfortunately it is free.....

Not proven: English cannot use a translator.....
************************************************
Cool
Nous allons avoir un support francais qui repond pas dans les deux mois?
Nous allons avoir des reponses pour les questions des charters membres dans un delai plus court qu'un mois?
Merci beaucoup

Mon projet n'interesse pas les anglais, vous avez déjà tout, ça depanne uniquement les français qui galère avec le forum et il y' a du monde, mais malheureusement c'est gratuit.....

Point avéré: les anglais ne savent pas utiliser un traducteur

MkC

Pour info j'ai retiré ma version du libre telechargement.....
Donc les petits frenchi désolé  :'( :'(

GravuTrad

On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Non du tout, j'installe sur des hebergements et c'est bon, pas de probleme de license et dans le pire des cas on fait comme d'hab si on a besoin de rien on vient poster ici.

Kalikoba

Alors qu'il serait si simple d'en faire profiter tout le monde, surtout les Français pour le support en VF, et par là même avoir une version de SMF avec des mods pré-installés.
Quel gain de temps !!

Question au staff de SMF : pourquoi ne pas utiliser les compétences de MkC ??
Question for the SMF Staff : why not use the knowledge of MkC??

have a nice day

MkC

Quote from: kalikoba on March 12, 2006, 04:11:40 AM
Alors qu'il serait si simple d'en faire profiter tout le monde, surtout les Français pour le support en VF, et par là même avoir une version de SMF avec des mods pré-installés.
Quel gain de temps !!

Question au staff de SMF : pourquoi ne pas utiliser les compétences de MkC ??
Question for the SMF Staff : why not use the knowledge of MkC??

have a nice day
compétences en deux mots?  :D , attention smf+PTP5 est une realisation de team et non d'une personne, même si je fais beaucoup de bruit  :D
C'est bien connu les administrateurs de forum ont bac +12 en php et parle couramment l'anglais et le langage technique informatique est leur deuxieme langue maternelle.....

Oldiesmann

#30
MkC - we are investigating this. It is indeed illegal to re-distribute SMF without permission, and if you don't stop we will find ways to make you stop. You aren't the least bit funny.

And yes, we can use a translator. Both Systran and Freetranslation.com provide French-to-English translation. While these aren't perfect, they work well enough for us to figure out what you're up to...
Michael Eshom
Christian Metal Fans

MkC

Traducteur voila de base quand on fait un copier/coller:

QuoteMkC - nous étudions ceci. Il est en effet illégal de redistribuer SMF sans permission, et si vous ne vous arrêtez pas nous trouverons des moyens de vous faire l'arrêt. Vous n'êtes pas le moindre peu drôle. (trad mkc: vous etes un petit rigolo)

Et oui, nous pouvons utiliser un traducteur. Systran et Freetranslation.com fournissent la traduction Français-à-Anglaise. Tandis que ce ne sont pas parfaits, elles travaillent assez bien pour que nous faire une idée de ce que vous êtes...

J'ai demandé par mp une précision sur ce qu'il etudie parce que là j'avoue que je m'interroge encore......
Support français? PTP5? une version pré-modé anglaise? la pluie et le beau temps de demain?
Bon en somme si j'installe moi même sur des hebergements à moi, faut que je garde les factures au cas ou? (c'est comme pour les impôts?) mais je suis dans la legalité..... Ben on va faire comme ça alors  ;)

Moi j'utise en translator http://trans.voila.fr/voila  :D

MkC

Bon j'ai eu la reponse par mp, en faite
Quote
nous étudions ceci

J'ai pas respecté la license (moins regardant sur le mod banner ces anglais!!)
Comme je defend quand même mon point de vue ben c'est encore moins bien et comme je suis un méchant ben c'est encore moins moins bien.
Je pense que tout est dit allez bonne nuit à tous......

conscrit64

Ben moi j'ai une simple question.

Vous vous battez sur une histoire de license alors que le but est d'attirer un maximum d'internautes à l'utilisation de smf. Pour une fois qu'une version est 100 % fonctionnelle et 100 % française ce qui permet quand même de toucher tous les internautes francophones, pour brider un tel projet ? Pourquoi ne pas simplement profiter de l'occasion pour dynamiser la diffusion de smf ?

Parce que j'ai un forum dans lequel il y avait la version 1.05, j'ai reçu par mail un avertissement me disant de passer en 1.0.6 pour corriger des problèmes et dans la 1.0.6 il y a une faille de sécurité, alors je crois qu'avant de tout brider et de parler de droit etc.... Il convient de produire des versions stables et sans faille sinon vous risquez d'avoir des plaintes de tous les possesseurs de ce type de forum, pour piratage, spam dans les mails et j'en passe, saisie de la cnil etc....

Je ne poste pas pour faire de la polémique, simplement je crois qu'en bon intelligence, il convient de bien étudier le produit, et si un travail de traduction est trop lourd pour une diffusion à nos amis anglophones, pourquoi ne pas l'adresser simplement à un public francophones, et laisser les officiels développer une nouvelle version plus aboutie avec des options non effective sur la version de MKC.

Je vous invite à la réflexion autour d'un bon forum smf et d'une tasse de café.

Alexandre P.

Quote from: conscrit64 on March 12, 2006, 05:31:22 PM
Parce que j'ai un forum dans lequel il y avait la version 1.05, j'ai reçu par mail un avertissement me disant de passer en 1.0.6 pour corriger des problèmes et dans la 1.0.6 il y a une faille de sécurité, alors je crois qu'avant de tout brider et de parler de droit etc.... Il convient de produire des versions stables et sans faille
Je dois rebondir là-dessus: tout ce qui est produit par des humains (SMF, PhpBB, Invision Power Board, Linux, Windows, Firefox, Opera, Internet Explorer, Winamp, Nero, etc.) est imparfait et peut contenir des bogues et des erreurs.  Quand une version stable sort, c'est qu'aucune faille ou bogue, au moment de sa sortie, n'a été trouvé.  Ce qui ne signifie pas qu'il n'en reste pas des cachés profondément dans le script, d'où la publication de correctifs par après.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

GravuTrad

Et vous savez quoi? si vous êtes si fort, créez un forum vous même!!!
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

MkC

Quote from: GravuTrad on March 12, 2006, 10:01:18 PM
Et vous savez quoi? si vous êtes si fort, créez un forum vous même!!!
Tiens une langue rapeuse  ;)

Bon on va pas en faire tout un fromage. Alexandre a dit on a pas le droit de distribuer, ok, je suis en tord, je me donnerais 100 coups de fouet ce soir. Alexandre a dit tu heberges et tu peux le proposer à tes clients, ok, je vais m'associer aux hebergeurs et on proposera à leur client de leur installer gratuitement et puis voilà.
Tout le monde est content, l'echange est interessant, et on sait à quoi s'en tenir, et puis une nouvelle histoire commence.......

Merci à toutes les contributions, un coucou à ceux qui soutiennent la team et puis bonne utilisation de smf  ;)

conscrit64

Quote from: Alexandre P. on March 12, 2006, 06:31:09 PM
Quote from: conscrit64 on March 12, 2006, 05:31:22 PM
Parce que j'ai un forum dans lequel il y avait la version 1.05, j'ai reçu par mail un avertissement me disant de passer en 1.0.6 pour corriger des problèmes et dans la 1.0.6 il y a une faille de sécurité, alors je crois qu'avant de tout brider et de parler de droit etc.... Il convient de produire des versions stables et sans faille
Je dois rebondir là-dessus: tout ce qui est produit par des humains (SMF, PhpBB, Invision Power Board, Linux, Windows, Firefox, Opera, Internet Explorer, Winamp, Nero, etc.) est imparfait et peut contenir des bogues et des erreurs.  Quand une version stable sort, c'est qu'aucune faille ou bogue, au moment de sa sortie, n'a été trouvé.  Ce qui ne signifie pas qu'il n'en reste pas des cachés profondément dans le script, d'où la publication de correctifs par après.

Je suis d'accord mais un correctif n'est pas une version, et le code d'un correctif ne contient pas non plus 3000 lignes, donc un peu plus de temps avant de mettre un correctif avec un peu plus de test c'et pas plus mal.  ;)

Et pour autant, je suis un fervant défenseur de SMF.

papy25


dkp0h

Ouai c'est triste tout ça mais ça montre bien la mentalité de la SMF CORPORATION !!!!

Booouuuuuuuuu !!!!!!! Vous auriez mieux fait d'intégrer MkC dans votre TEAM pour qu'il vous aide à avancer plutôt que de vous voir reculer, bande de naz !!!! comment on dit en anglais ??!!!!

SEE U SMF SYNDICATE !!!!

d|K

Advertisement: