(MKportal) Type de fichier non supporté

Started by Bruno36, February 09, 2006, 04:49:20 AM

Previous topic - Next topic

Bruno36

Bonjour!

Comment autorisé dans le module de telechargement les fichiers zip, rar et exe car quand je propose un fichier sur le site sa me dit: Type de fichier non supporté

J'ai ete sur le site de support francais de MKportal et je me suis inscrit et pourtant je n'est pas le droit de posté ou de telecharger des fichier  ::) pourquoi aucune idé, donc voila pourquoi je poste ici
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Ouly

Bonjour,
Il y a qq infos que je n'ai pas suivi (pourquoi MKportal est mentionné  ???) mais je pars du principe qu'il s'agit du gestionnaire de fichiers joints intégré à SMF...

Pour SMF 1.1, dans la boîte latérale "Forum", puis "Fichiers joints et avatars" ensuite dans la page "Paramètres des fichiers joints" (page par défaut normalement) il est possible soit de désélectionner la vérification de l'extension des fichiers joints, soit d'ajouter des extensions autorisées supplémentaires.

A+
Ouly

Bruno36

Oups désolé je n'avais pas fait attention que les options du portail etait lier avec le forum SMF  :o
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Bruno36

Sa marche toujours pas meme, toujour ce message d'erreur
Type de fichier non supporté

Le fichier fait 2.58 mo et est en rar
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Bruno36

Le module de telechargement est propre a MKportal et na rien a voir avec celui du forum..
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Advertisement: