News:

Join the Facebook Fan Page.

Main Menu

Forum news....

Started by Mak-B, March 23, 2004, 02:34:31 AM

Previous topic - Next topic

Mak-B

Et oui encore moi, depuis peu j'ai envie de faire passer les news de mon site par le forum.
Pour  cela j'aimerais que seuls des personnes que j'aurais choisi puissent poster les news mais qu'apres cela les personnes enregistrés puissent poster (une sorte de news (admin) + commentaires (membres)!
Merci d'avance!!!!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

(je me penche là-dessus dès que j'ai le temps ;) )
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

OK, ça y est, je m'y suis mis hier...

Alors, pour créer un forum d'annonces, c'est plus compliqué qu'avec l'ancien YaBB SE :-\

(Si le forum que tu veux mettre en annonces n'est pas déjà créé, crée-le :P  Admin » Gérer les forums)

Ensuite
- Il faut aller dans Centre d'Administration » Modifier les permissions.
- Descend jusqu'au bas de la page, tu devrais voir une section nommée "Permissions par Forum", avec tous les forums créés.
- Vis-à-vis ton forum d'annonces, tu cliques sur Local.
- Tu seras amené sur une page où tu peux modifier les permissions pour chaque groupe de membres.  Modifie-les pour que seul les admins puissent poster, par exemple, ou encore empêcher aux invités de voir le forum, ou encore interdire les réponses, etc.  Tu le constateras, c'est plus long, mais c'est plus puissant car tu peux spécifier qui peut aussi poster des news, etc.
- Quand tu as terminé, tu cliques sur le bouton Établir les permissions.

Voilà, tu as maintenant un beau forum de nouvelles :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Mak-B

#3
MAJ:
Merci!!!! ;)
now g un probleme j'ai mis a jour mon Forum en 41 et now g une erreur de type:
Notice: Undefined index: theme_current_settings in Subs.php on line 1277
en haut de page ds toutes les pages d'aministration (heureusement)
Je viens de m'appercevoir aussi que sur la page profil, il y a la meme ereur:
Notice: Undefined index: showPermissions in Profile.php on line 180
Si kelkuns peut m'aider!!!!!
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

Est-ce que tu utilises le thème par défaut (Babylon)?  parce que moi je n'ai pas ce problème :-\
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Mak-B

Oui j'utilise le theme par defaut
J'ai juste fait la mise a jour, mais apparement le gars qui s'occupe des translations a enlevé le pack de la beta 4 et a dis kil fallait des mises a jour, c pe etre ca, mais bon ca gene pas car personne a part moi ne voit le cotée admin de la force  ;D
En tout cas tout le monde qui zieute le forum le trouve hyper pratike.
Chapeau a toute l'équipe ainsi qu'aux frenchs ki travaille sr la translation ..... ;D
Makina, Hardcore, Hardtrance!!!!
Toute l'actualité de la makina en France:
http://www.makinarena.com
Pontaeri, Xque, Kontrol, Chasis...
Forum makina

Alexandre P.

ah oui, je viens de voir ton prob...  je viens de faire l'update vers 4.1...  c'est sans doute parce qu'il y a eu des modifs dans le pack de langue...  je vérifie et que te reviens là-dessus ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Je viens d'envoyer la nouvelle traduc à Bostasp.  Ça rectifie la problème.  Surveille-la dans la section Downloads :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: