News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Popup d'alert PM (IM) pour Yabbse 1.5.5

Started by paulo, April 08, 2004, 04:13:24 PM

Previous topic - Next topic

paulo

Je cherche le hack qui fonctionne avec Yabbse 1.5.5 pour une alerte en popup de message PM  ( IM  message privé) ou par une image .

Peu être qu'un hack pour une ancienne version de yabbse fonctionne aussi.

Merci d'avance  ;)

Alexandre P.

Malheureusement, SMF et YaBB SE sont deux forums différents.  SMF est à consitérer comme un "YaBB SE 2", et son code est totalement réécrit.  Aussi, tous les mods pour YaBB SE sont incompatibles avec SMF.

Pour le moment, aucun mod n'est disponible pour SMF.  Bien que stable, SMF est toujours en version bêta et le code est toujours suceptible de changer.  D'où la raison qu'aucun mod n'existe pour le moment.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

paulo

merci pour ta réponse mais je cherche pas pour SMF mais bien l'ancien YABBse 1.5.5  ;D

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Alexandre P.

Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

paulo

je confirme, il  est super, il donne l'info d'où vient le MP avant de l'ouvrir lors du popup .
Cool 

Advertisement: