Problème de caractères spéciaux dans les messages...

Started by Jes, April 21, 2004, 06:49:18 PM

Previous topic - Next topic

Jes

Bonjour,

Les messages envoyés automatiquement par mail arrivent avec les chaines de caractères pour les caractères spéciaux :

Un exemple pour être + clair :

(Aujourd'hui à 11:18:54pm) jes vous a envoyé le message suivant:nnTest d'envoi de message

Alexandre P.

C'est les messages courriels envoyés lorsque tu reçois un nouveau Message Privé?

Je regarde, je regarde...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

paulo

La traduction fr n'est pas correct.
Tout ce qui est envoyé par mail ou les popup qui peuvent apparaitrent sont pas correct du moins s'affiche en " chinois".
IL se fait que le forum a besion de code pour afficher les caractères avec accent . Par contre pour les messages mail et les popup, là il faut pas de code dans le fichier fr.
Mais le tout est de changer juste ce qu'il faut sinon c'est l'erreur assurée.

Jes

Merci pour ces réponses mais est-ce que ca signifie qu'il faut que je prenne tous les fichiers et que je regarde à chaque fois si c'est un popup ou un mail ou alors il y a t-il des fichiers pour chacune de ces "fonctions" ?

Si quelqu'un a dejà fait le travail, n'hesitez pas  ;) sinon je m'y met....

Merci d'avance.

paulo

La plupart de la traduction se trouve dans le dossier Themes\default\languages : index.french.php

Mais tu ne pourra pas voir si c'est un mail ou un popup à part noté à chaque message bizzare que tu vois et allé voir dans le fichier où ça se trouve.

Christ77

Pour ma part, j'ai rectifier toutes les erreurs de language au niveaux des mails de MP de notifications et de popup !

Alexandre P.

Avec le fichier de traduction seul, il est impossible de savoir si la chaîne de caractères s'affichera dans une popup ou un mail, ou bien dans le forum en lui-même.

Quote from: paulo on April 23, 2004, 03:50:14 PM
La plupart de la traduction se trouve dans le dossier Themes\default\languages : index.french.php
Les fichiers de traductions sont en effet dans le dossier Themes\default\languages .  Ils portent les noms ***.french.php.  Si ça vous tentent de jeter un oeil pur voir comment c'est fait ;)  (/!\ Faites quand même attention si vous modifiez quelque chose.)

Quote from: Christ77 on April 23, 2004, 05:38:57 PM
Pour ma part, j'ai rectifier toutes les erreurs de language au niveaux des mails de MP de notifications et de popup !
N'hésite surtout pas à partager les modifications que tu as effectuées :)  Ça nous évitera à tous du boulot en surplus!
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: