Présentez votre forum !

Started by Séduction, July 11, 2006, 05:48:52 AM

Previous topic - Next topic

GravuTrad

Joli. ;)

Koni fait du joli boulot aussi...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Pushka07

Quote from: GravuTrad on September 03, 2007, 07:04:24 AM
Quote from: Pushka07 on August 23, 2007, 04:24:33 PM
Voici le forum des Anges verts, supporters officiels du Tourcoing Volley Ball Lille Métropole (PRO A)

http://www.forums.lesangesverts.com

Ton lien a un soucy...

Oups, j'avais oublié mon "s" !

webou

Hello :)

Voici le mien, depuis septembre 2006 sous SMF, et j'en suis très content.

http://www.webou.net/communaute [nofollow]

C'est le forum de mon site qui propose un hébergement gratuit sans pub ;)

GravuTrad

Très chouette.

Tu fais de l'hébergement toi même ou tu es un sous loueur?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

sentinel41

Bonjour à tous

Juste un petit lien vers le forum de la Team 17ème Brigade :

hxxp:game.planetereptiles.com [nonactive]

PS : Oui, je sais on est toujours en version SMF 1.0.8 mais je débute et j'ai peur de tout planter  :D

MkC

Quote from: sentinel41 on September 13, 2007, 12:28:49 PM
PS : Oui, je sais on est toujours en version SMF 1.0.8 mais je débute et j'ai peur de tout planter  :D
Bonjour,
Bonne attitude il vaut mieux un risque de securité compromettant les données de tes membres qu'une mise à jour (avec tutos disponibles)....

webou

Quote from: GravuTrad on September 13, 2007, 11:42:52 AM
Très chouette.

Tu fais de l'hébergement toi même ou tu es un sous loueur?
Pour des raisons de stabilité et vitesse réseau, c'est un serveur loué aux USA ;)

Green Hornet

bonjour à toutes et à tous

le forum officiel du Tours Volley Ball (champion de France 2004, vainqueur des Coupes de France 2003/2005/2006, champion d'Europe 2005 et vice-champion d'Europe 2007) est propulsé par le génialissime SMF :)

à l'adresse : http://forums.tewebe.com

J-9 avant la reprise nationale

ammoniac

Bonjour
Je pensais l'avoir fait, voici le forum de l'APEUL Association Pour l'Entraide des Utilisateurs de Livebox [nofollow] fonctionnant sur Dedibox avec Fedora et Plesk8.1
Best regards
Etienne

MkC

Quote from: ammoniac on September 18, 2007, 06:31:41 AM
Bonjour
Je pensais l'avoir fait, voici le forum de l'APEUL Association Pour l'Entraide des Utilisateurs de Livebox fonctionnant sur Dedibox avec Fedora et Plesk8.1

Bonjour,
Il serait bon de laisser les copyrights de l'auteur du thème, il s'agit du nom respect du droit d'auteur, et envisager de mettre à jour la version de smf afin de garantir un minimum de securité des informations recoltées des membres de ce dit forum.....
Concernant le Powered by livebox.asso, je trouve etonnant qu'une association ne respecte pas les droits d'auteur mais en plus s'en attribut le mérite, surtout avec la mention suivante sur le site: Site déclaré à la CNIL
Je doute que la CNIL valide ce genre d'attitude.... J'espère que l'action et le serieux est contradictoire avec les problèmes que je viens de soulever!

ps: idem pour joomla

NaImPhEa

bonjour a tous

je vien vous presentez le forum que g fait avec un ami hxxp:windrops.free.fr/forum/windrop/index.php [nonactive] c'est un forum d aide pour la configuration d' eggdrop/windrop sous irc .

merci a bientot ^^

GravuTrad

Je plussoie mkc ammoniac, je vais en plus être obligé de le signaler à la team smf, alors stp essaie d'y faire quelque chose avant merci...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Dracuula

Salut a tous,

Voila une petite presentation de mon site qui est dédié a la YAMAHA R6 et Thundercat.

www.yzf600-r6.com
www.forum.yzf600-r6.com

A++

Drac

MkC

#53
Quote from: Dracuula on September 29, 2007, 08:05:49 AM
Salut a tous,

Voila une petite presentation de mon site qui est dédié a la YAMAHA R6 et Thundercat.

www.yzf600-r6.com
www.forum.yzf600-r6.com

A++

Drac
Bonjour,

Forum fort interessant, petit correctif à faire là: http://dracuula.4on1.net/index.php?option=com_content&task=section&id=10&Itemid=33

QuoteLa Thundercat est apparue en 1995 comme la sportive de la marque
Elle reprend les bases de FZR 600 (type 3 HE), c'est son look plus tendance qui la rend plus populaire  ;) Ce n'est pas la seule sportive de la marque  ;)

Quotepour se muer quelques années plus tard en GT sportive.
C'est la sortie de la R6 en ultra sportive qui a obligé la marque à décliner la thundercat en sportive GT  ;)

Pour le prix en mars 1996 c'est 55900 Francs TTC en 1997 c'est 54 990 Francs TTC.

Il aurait été interessant de dire en annecdote que le modele 96 avait comme appelation Thunder Cat alors qu'en 97 ce fut Thundercat  ;)

Pour le theme du forum très sympa, penser aussi à mettre à jour les liens du portail  ;)

jackouille

Moi j'ai eu besoin d'un forum interessant :


www.toutfou.fr et cliquez sur forum
[nofollow]
[nofollow]

GravuTrad

http://forum.toutfou.fr/ donc.

joliment fait.

Mais ton thème smf vient d'où?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Dracuula

Quote from: MkC on September 29, 2007, 09:34:52 AM

Pour le theme du forum très sympa, penser aussi à mettre à jour les liens du portail  ;)

Salut,

Je te remercie, pourtant j'ai possede le modele 96 et 2005 (le tt dernier modele) est je n'ai jamais fait attention a l'appelation differente lol
Que veux tu dire par mettre a jour les liens ?

Je te remercie

Drac

MkC

Quote from: Dracuula on October 03, 2007, 05:26:14 AM
Quote from: MkC on September 29, 2007, 09:34:52 AM

Pour le theme du forum très sympa, penser aussi à mettre à jour les liens du portail  ;)

Salut,

Je te remercie, pourtant j'ai possede le modele 96 et 2005 (le tt dernier modele) est je n'ai jamais fait attention a l'appelation differente lol
Que veux tu dire par mettre a jour les liens ?

Je te remercie

Drac

Salut
Pour l'appelation cela ne saute pas aux yeux, il faut dire qu'en france ce n'est pas un franc succes pour ce modèle mais en allemagne ou le modele a été plus populaire je l'ai déjà constaté, et en verifiant dans la doc technique c'est confirmé  ;)
Les liens du portail pointent sur l'ancien forum phpbb pour les articles c'est dommage  ;)

benf

Quote from: GravuTrad on October 02, 2007, 03:25:09 PM
http://forum.toutfou.fr/ donc.

joliment fait.

Mais ton thème smf vient d'où?

Je pense qu'il a utilisé le thème Silver Shine (http://custom.simplemachines.org/themes/index.php?lemma=99) et l'a customizé
SMF 2.0.11

GravuTrad

en effet, donc merci de remettre leur copyright.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Advertisement: