Pb d'affichage du dernier membre inscrit et total des membres à l'accueil

Started by LaurentR, July 16, 2006, 12:36:34 PM

Previous topic - Next topic

LaurentR

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du dernier membre inscrit et du total des membres sur le site http://www.clicletruc.org [nofollow]. Il indique Babeth comme dernier membre alors qu'elle est la première et nombre total de membres 1, alors qu'il y en a une bonne dizaine. Les données du forum ont été importées à partir d'un forum phpBB et le forum déménagé, fichiers et base de données, d'un serveur à un autre. Comment corriger ce comportement ?

Merci,

LaurentR

Quote from: LaurentR on July 16, 2006, 12:36:34 PM

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du dernier membre inscrit et du total des membres sur le site http://www.clicletruc.org [nofollow]. Il indique Babeth comme dernier membre alors qu'elle est la première et nombre total de membres 1, alors qu'il y en a une bonne dizaine. Les données du forum ont été importées à partir d'un forum phpBB et le forum déménagé, fichiers et base de données, d'un serveur à un autre. Comment corriger ce comportement ?

Merci,

J'ai trouvé comme un grand, dans l'interface d'admin -> Maintenance.

fichtre

Je remonte ce post car j ai plus ou moins le même souci. Depuis quelques jours, le dernier membre inscrit n'apparait plus correctement dans le centre d'info en bas du forum. J'ai bien un pseudo, mais depuis cette inscription il y en a déjà eu trois autres ...

J'ai été dans Maintenance, fait toutes les manips possible de ce que me propose le menu admin, mais que nenni, rien ne change.

www.equinoxe-ysondre.fr

Voir tout en bas, dernier membre loordsam.

Ou puis je corriger cette erreur ?

J'ai trouve un post qui propose de faire une manip dans la BDD
Je ne suis pas du tout à l'aise avec la BDD, à chaque fois que j'y fait un truc j ai 9/10 de tout flinguer...

Mais si j'ai bien compris, il faut se rendre sur smf_settings > Choisir SQL en haut ds les options et copier "UPDATE smf_settings SET value = x WHERE variable = 'latestMember';" puis valider ?

Merci
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

Faire un backup de la Bdd avant toute chose.

Oui mais attention que x est l'id du membre en numérique que tu dois mettre à jour.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

ok ok, mais du coup, je vais devoir faire cette manip a chaque fois où cela va relancer l'automisation ?
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonsoir,

Logiquement non mais il faudra le refaire aussi via la maintenance du forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Advertisement: