Mise à jour d'un forum en ne gardant que les membres (ou vice versa)

Started by evolus, September 19, 2004, 02:27:55 PM

Previous topic - Next topic

evolus

Hello les gens,

J'ai une question, je voudrais mettre à jour un forum smfbeta5 en RC1 en ne gardant que la liste des membres car lors du passage ipb > beta5 jai eu quelques bugs qui persistent dans l'admin... J'aimerais donc effacer tous les groupes et paramètres d'autorisation pour que ce soit plus sain.


Merci à tous :)

Alexandre P.

Je tente une réponse, car je ne pense pas que ça soit possible de ne conserver qu'une seule table...

Installe un nouveau forum en RC1 avec un préfixe de tables différent de celui utilisé présentement.  Compare la table des membres de la RC1 et de ton actuelle Beta5 (afin de voir s'il n'y a pas des nouveaux champs ajoutés et de voir quels sont les valeurs initiales d'un membre de base).  Crée des nouveaux champs dans ta table de membres Beta5 et réinitialise les valeurs des champs des membres.  Ensuite, remplace ta table du nouveau forum en RC1 avec ta table Beta5 modifiée.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

c'est ce que j'aurrai fait... normalement c'est la table _members qui est concerné mais fait un test avant car certains parametres que les utilisateurs choisisse peuvent etre enregistré ailleur, au pire si il y a quel leur parametres personalisé qui disparaisse c'est pas si grave, incite les à visiter leurs nouveau profil pour les réactiver et par le même coup de découvrir par eux même les nouvelles fonctions
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

evolus


Advertisement: