News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Module hébergement d'images

Started by webby1, November 15, 2014, 08:56:00 AM

Previous topic - Next topic

webby1

Y a t'il un module hébergement d'images que je pourrais intégrer par défaut dans les options d'éditeurs de texte du forum svp? J'ai chercher dans la customisation de modules mais j'ai rien trouver. Merci.

maximus23

Bonjour,

Le tout est de savoir ou tu veux héberger tes images ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

J'ai regarder le module de chez hostingpics mais il me demande

Ouvrez le fichier Post.template.php et cherchez vers ligne 536 :. rechercher ce code

<div id="postMoreOptions">
<table width="80%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">


pour en suite ajouter une ligne de code, hors j'ai ouvert le fichier Post.template.php et rien ne correspond à ce fameux bout de code, une idée?

maximus23

Bonjour,

C'est ici :


// Display the check boxes for all the standard options - if they are available to the user!
echo '
<div id="postMoreOptions" class="smalltext">
<ul class="post_options">


:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

J'ai trouver c'était plus haut, en suite sur hostingpics ils demandent ceci

Répétez l'opération pour le template "newthread".

J'ai parcourue les fichiers sur le Template par défaut, mais je n'ai rien trouver qui correspond à " newthread " j'ai pas chercher au bon endroit? Merci.

maximus23

Bonjour,

Il faut le mettre juste à l'endroit que j'ai indiqué c'est tout :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Oui mais c'est quoi "Répetez l'opération pour le template "newthread".  :-\  je dois faire quoi?

Je dois faire que ça: Rechercher ce code

// Display the check boxes for all the standard options - if they are available to the user!
echo '
<div id="postMoreOptions" class="smalltext">
<ul class="post_options">


et ajouter à la suite ce bout de code:

<!-- début hostingpics upload-->
<iframe src="http://www.hostingpics.net/iframe_mini.php" width="400" height="100" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true"></iframe><br />
<!-- fin hp upload-->


Et newthread du coup je vois pas c'est quoi?  :o

maximus23

Bonjour,

Juste mettre le code c'est tout y a pas de newthread ici :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

webby1

Super, ça marche merci de l'aide.  ;D

Advertisement: