News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Recherche créateur théme SMF

Started by N7 Shepard EA, August 12, 2015, 06:59:26 PM

Previous topic - Next topic

N7 Shepard EA

Bonsoir,

Voila cela fait un moment que j'essaye de réalisé un forum sous ce design ( j'ai réalisé ce croquis ) niveau cases j'aimerai que les catégories sont ainsi tout comme les sujets et les descriptions de postes , a vrai dire je n'y arrive pas vraiment depuis des mois que j'essaye a part détruire l'ensemble du design et des sous forum complétement bogué je fait appel a un artiste qui est a l'aise en php & css3 html, je souhaite rémunéré la personne qui réussira.

PHOTO :

Voici donc une démo de ce que je désire sous SMF :

http://forumconceptegs.businesscatalyst.com

Si cela vous tente merci de me contacter  email : [email protected] !

Un grand merci !

GrCOTE7

Bonjour,

Je découvre la fabuleuse machine qu'est ce SMF...

Codeur de PHP, je suis sidéré du résultat devant si peu de code...

Bon, je vois ce que vous souhaitez...

Et si vous le permettez, j'aurais quelques questions supplémentaires à vous poser...

alexetgus

S'agissant d'un projet commercial, je passe mon chemin...
Longue vie au free ! :)

N7 Shepard EA

maximus23

Bonjour,

Comme tu as déjà la structure qui est faite il te suffit de l'intégrer dans le fichier index.template en reprenant les différents liens il n'y a rien de bien compliqué pour mettre cela en place. Cette intégration doit déjà exister en version blog il me semble donc à suivre.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: