Personnalisez la liste de choix de couleur du texte d'un message

Started by fichtre, August 16, 2015, 08:25:00 AM

Previous topic - Next topic

fichtre

Bonjour,

je recherche un moyen de personnaliser mon menu déroulant avec choix de couleur, étant donner qu'aucun des mods proposés sur le site ne fonctionne ( soit trop vieux, soit erreur dès la tentative d'installation)

Du coup je fouille sur le forum du site smf et je tombe sur ce topic

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=501640.0

Je fait un test avec l'ajout d'une seule couleur et ca marche bien (apparition dans la liste de couleur ainsi que changement de la couleur du texte sélectionné dans le message (Comme j'ai un fichier post.french-utf8.php également j'ai donc aussi fait la manip sur ce fichier de la même façon que celle à faire sur Post.english.php )

Maintenant ma question est
:

Comment mettre le nom des couleurs de la liste de cette couleur justement comme sur le screen de Kimmen
? Histoire que mes membres aient un aperçu de la couleur (en sachant que je vais utiliser diverses variantes et pas uniquement les couleurs standards déjà proposées )

Merci du coup de main :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

maximus23

Bonjour,

C'est expliqué dans les messages que tu indiques via le fichier editor.js pour avoir un aperçu de la couleur en sélectionnant le texte de la couleur.

Sinon tu peux adapter ce genre de mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1223

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

fichtre

Merci de ta réponse :) mais en faisant l 'ajout de plusieurs autres couleurs je me suis retrouvé avec une barre d'edition disparue :p  jai du oublier une ; quelque part a tous les coups !

Je vais me repenchez dessus demain :)
Ce n'est pas le nombre de fois que tu tombes qui compte, c'est le nombre de fois où tu te relèves

Advertisement: