News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème installation Simple Audio Video Embedder

Started by Vant@ge, August 19, 2015, 12:24:11 PM

Previous topic - Next topic

Vant@ge

Bonjour à toutes et à tous,
Je fais de nouveau appel à votre aide.

J'ai voulu installer sur mon forum 2.0.10 à jour, le mod

Voici ce qui est indiqué lors de l'installation:
1.    Appliquer la modification    ./Themes/default/languages/Modifications.english.php    Réussite du test
   2.    Appliquer la modification    ./Themes/default/languages/Modifications.english-utf8.php    Passer le fichier
*    3.    Appliquer la modification    ./Sources/QueryString.php    Réussite du test
*    4.    Appliquer la modification    ./index.php    Réussite du test
*    5.    Appliquer la modification    ./Sources/Admin.php    Réussite du test
*    6.    Appliquer la modification    ./Sources/Subs.php    Réussite du test
*    7.    Appliquer la modification    ./Sources/Post.php    Échec du test
      1.    Remplacer    ./Sources/Post.php    Échec du test
      2.    Remplacer    ./Sources/Post.php    Échec du test
   8.    Extraire Fichier    ./Sources/AutoEmbedMediaPro2.php    
   9.    Extraire Fichier    ./Themes/default/AutoEmbedMediaPro2.template.php    
   10.    Extraire Arbre    ./cache    
   11.    Extraire Fichier    ./Themes/default/languages/AutoEmbedMediaPro.english.php    
   12.    Extraire Fichier    ./Themes/default/languages/AutoEmbedMediaPro.english-utf8.php    
   13.    Extraire Arbre    ./videos    
   14.    Exécuter le code    AutoEmbedMediaProInstall2.php

Comment puis-je corriger ce soucis ?
Merci d'avance.

maximus23

Bonjour,

En général c'est du à un conflit avec un autre mod. Il faut regarder dans ta liste ou tu as des échecs tu as un icône qui te donne l'erreur à corriger dans le mod pour l'installer ou alors tu installes le mod manuellement.

Sinon tu peux joindre ton fichier Post je peux regarder ce qui cloche.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Vant@ge

Merci pour votre aide.
J'ai réussi à corriger le problème en éditant les fichiers concernés.

Du coup, j'ai une autre question, je change donc le titre de mon topic:

Pour Deezer et soundcloud, ça ne fonctionne pas.
Lorsque je met le lien dans le post, une fois validé, rien ne s'affiche... Je vois bien que la taille du message une fois éditée est plus grande que s'il était vide... mais rien ne s'affiche.
voici le type de lien que j'ai essayé de mettre:
https://soundcloud.com/alissa-walker/phantom-terrains-audio
http://www.deezer.com/playlist/44350389

Merci pour votre aide une nouvelle fois

maximus23

Bonjour,

Tu as essayé avec les liens "embed" au lieu du "share" ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Vant@ge

Bonjour,
Normalement, si j'ai bien compris ce qui est expliqué pour ce MOD ici et là sur internet, il suffit de mettre le lien "share".
Ce MOD doit permettre à tout le monde d'intégrer du contenu vidéo et audio à leurs messages.
Ce qui sous-entend, à mon sens, qu'il ne faut pas utiliser les balises EMBED, puis que ça veut dire autoriser les membres à utiliser du HTML/FLASH dans leurs messages... avec tous les risques que cela comporte (arrêtez moi si je dis une bétise).

J'ai essayé de passer mon forum en English-US UTF8 ou non-UTF8, en french UTF8 ou non-UTF8, au cas ou il y aurait un problème de langue.
J'ai essayé de passer mon forum en thème de base.
Aucun résultat après ces tests.

J'ai contacté le créateur de ce MOD, mais pas de réponse.... C'est bien dommage.
Peut être auriez vous un autre MOD à me conseiller qui me permette de mettre des vidéos issues de youtube, dailymotion et des audio issues de Deezer, Soundcloud et autres.

Merci d'avance pour votre aide.

alexetgus

Salut,

Ce mod crée des tables dans la base de données.
Regarde la table prefixe_mediapro_sites

Puis, cherche les REGEX concernant Deezer et Soundcloud, tu auras la syntaxe des liens qui marchent.
Éventuellement, tu peux aussi modifier les REGEX si une syntaxe ne te convient pas.

Exemple pour Deezer, la REGEX est : (j'ai remplacé les "t" de http pour que ce ne soit pas converti en lien)
hxxp://www.deezer.com/([A-Za-z0-9]*)/([0-9]*)

Ton lien Deezer doit donc être sous la forme hxxp://www.deezer.com/un ID alphanumérique/un ID numérique

Nbaster

Hello
the ability to embed audio and video players for uploaded media directly into post or page content. The excellent MediaElement.js JavaScript library is used to output an HTML5 or Flash player.

maximus23

Quote from: Nbaster on March 22, 2016, 06:12:36 AM
Hello
the ability to embed audio and video players for uploaded media directly into post or page content. The excellent MediaElement.js JavaScript library is used to output an HTML5 or Flash player.


Please use the English section Thank's

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: