Installation de Custom BBCodes Manager qui merdouille

Started by Dreadaxe, March 12, 2017, 06:03:26 PM

Previous topic - Next topic

Dreadaxe

Après avoir installé Custom BBCodes Manager je me retrouve bloqué.
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=527734.180

J'ai maintenant partout sur le forum
QuoteErreur de base de données
Table 'assostonhng1.smf_bbcodes' doesn't exist
Fichier: /home/assoston/www/taverne/Sources/Subs-CustomBBCodes.php
Ligne: 32

Note : Il est possible que votre base de données nécessite une mise à jour. Actuellement, la version des fichiers du forum est SMF 2.0.13, alors que votre base de données est en version SMF 2.0. L'erreur signalée ci-dessus pourrait peut-être corrigée en exécutant la dernière version de upgrade.php.

Comment revenir à l'état initial ou corriger le problème ? Obiwan Kenobi vous êtes mon seul espoir !

maximus23

Bonsoir,

Tu as bien lancé le fichier de base de donnée en le mettant dans le root du forum via ton navigateur ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe


maximus23

Tu dois désarchiver le mod.

Prendre le fichier edit_db.php.

Le mettre dans le root du forum.

L'exécuter via ton navigateur.

Quand c'est fait l'effacer.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

J'ai le message suivant quand je l'exécute

Erreur de base de données
Table 'assostonhng1.smf_bbcodes' doesn't exist
Fichier: /home/assoston/www/taverne/Sources/Subs-CustomBBCodes.php
Ligne: 32
Retour

maximus23

Bon alors récupère ton backup et remet le.

Il se trouve dans le répertoire Packages/Backup.

Tu as un fichier qui se nomme before custom bbcodes manager ou truc du genre.

Tu le désarchives sur ton disque dur.

Sur ton espace web tu renommes tes deux répertoires Sources et Themes et tu renommes tes deux fichiers index.php et ssi.php

Puis tu remets le tout sur ton espace web et quand c'est fait tu testes.

Si tout ok tu effaces les anciens répertoires et fichiers.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Dreadaxe

Merci pour tous ces conseils. Pour l'instant mod désinstallé on verra plus tard.

maximus23

Ah ok tu avais encore accès au forum je pensais qu'il était planté.

Alors pas besoin de remettre le backup là c'est en cas d'urgence.

Au moins tu auras la procédure si tout se plante mais par pitié avant de mettre un mod tel qu'il soit fais le backup minimal toi même cela t'évitera bien des déboires.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: