Simple ImageShack - erreur 301 Moved Permanently nginx/1.0.4

Started by 3000, February 01, 2014, 09:24:30 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Oui ce soir je vais refaire un backup complet propre car avec toutes les modifications de corrections on ne sera plus synchrone. Donc alors je ferai le transfert final mercredi soir.

Tu n'as pas eu de problèmes avec adk portal car j'avais vu une erreur le concernant ?

Tu as aussi un utilisateur à vérifier plusieurs tentatives de connexion à l'Admin .

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re... euh, non pas eu de panne

ah...  tentative de connexion ...  j'ai pas d'alertes ?

Vais voir comment trouver ça ...

Ok pour demain .,.. pas de prob :) ...  mais tu prends les derniers messages demain... juste avant la fermeture du forum ovh ?

maximus23

Bonjour,

Oui pas de soucis le forum sera fermé avant le backup final :)

Regarde tes logs Smf j'en ai laissé un :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ...euh ... c'est ou les Logs ... Les journaux ?   je vois que des erreurs normales ... 

Sais pas ou regarder ....

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

RE, ok, vu ... j'ai répondu ...

Bizarre, j'ai rien supprimé ....

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Non suppression auto après 3 jours je crois je ne sais plus sur combien je l'ai mis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,

Ok, pas de soucis, compris ... Oui donc transfer de tout demain ....

Et dés que ce sera fait, je changerais mes liens dans le site ....
J'ai quelques liens qui arrivent directement dans des topics ... ceux là, ils vont surement planter ... ?
Ou ils seront aussi redirigés ?

maximus23

Bonsoir,

Regarde sur le forum de test pour voir ce qu'il en est si problèmes indique les que je regarde.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonsoir,

oui, petit probleme, les liens et images renommés passent à la ligne et sont en erreurs:

Exemple dans ce topic: http://forum-tantra.3000fr.com/index.php?topic=751.0

http://forum-tantra.3000fr.com
/index.php?topic=8003.0


http://forum-tantra.3000fr.com
/index.php?topic=8003.0




Voilà le principal je pense ....  Je test le reste demain :)

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Tu as cela pour tout les liens ou pour certains ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Il semblerait tous les lien et liens/images ....

Mais uniquement les liens renommés

La l'image semble ok maintenant, mai si tu passes la souris sur les liens, ils sont à la ligne et avec des %
http://forum-tantra.3000fr.com%3cbr%20/%3E/index.php?topic=8003.0

http://forum-tantra.3000fr.com/index.php?topic=751.0

http://forum-tantra.3000fr.com/index.php?topic=451.0

Voilà, j'espère que c'est possible de régler ça :)

maximus23

Bonjour,

Ok je vais remettre la bdd et refaire des tests pour voir ce qui se passe. Je ne sais pas si j'aurai fini pour ce soir. Il faut corriger cela avant de faire le transfert définitif.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonjour,

Voilà j'ai remis la base et modifié les requêtes. Tu peux tester pour voir si c'est correct maintenant ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... oui, pas de problème ... en plus rien d'urgent ...

Dés que ce truc de mise à la ligne et de % sera réglé ...  tu feras ...

Le forum (OVH) fonctionne, lent mais ça va

Pour Le forum CH net4all.ch ...  dés que tout est ok .. on migre ....

:) 

maximus23

Bonjour,

Tu peux vérifier les liens pour voir j'ai fait des modifications pour les requêtes le tout est de voir si tout est correct maintenant.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re,

Oui, les liens semblent ok ... images aussi ... plus de % et de mise à la ligne :)

tous semble ok ....

Donc voilà ... quand tu veux .... dans la nuit .... :)

maximus23

Bonjour,

Ok alors ce sera pour cette nuit dès que j'ai un moment :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,

Ok ...  je regarderais dés que je me lève .... :)

Ah, j'ai vu que  ImageShack était pas mis ... je pense que c'est normal ...

Merci :)

maximus23

Bonjour,

Je mets une redirection directe ou il faut mettre une page de redirection ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: