News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

meta tags

Started by jeanmi62, September 20, 2013, 02:49:39 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

bonjour
je voudrai savoir si les meta avaient un role pour le referencement google et pour trouver mon site sur le net.
quand je fais des analyses, on me dit que mes metas ne sont pas bonnes
Redirection www (301)      La redirection 301 n'est pas effectuée.
Taille de l'Url      20 caractères.

Votre site web ne redirige pas www.puissancemuscles.com et puissancemuscles.com vers la même URL. Il est absolument capital que vous corrigiez ce problème.

Rediriger le trafic provenant du second domaine vers le premier est crucial. En effet, les moteurs de recherche traitent les deux versions du domaine (avec et sans www) comme des sites différents.

Dès que vous aurez défini un domaine favori, vous pouvez utiliser une redirection 301 pour rediriger le trafic provenant de l'autre domaine

pourriez vous m'aider merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu n'as pas de problèmes concernant la redirection avec le www ou sans les www cela fonctionne correctement.

Pour les métas et Google regarde ceci : https://support.google.com/webmasters/answer/79812?hl=fr

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: