News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Bug -Mod-

Started by Guy01, November 04, 2011, 02:42:37 AM

Previous topic - Next topic

Guy01

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'installation des mods. Je peux les installer sans problème si aeva n'est pas installé. A partir du moment où aeva est installé il me devient impossible d'installer certains mod ex: pretty url, spoiler, metatag. Il est également impossible de désinstaller aeva. Sur le serveur test, la zone paquet est inaccessible.
D'où vient ce problème? Il n'empèche pas le fonctionnement du forum mais gène la mise à jour et l'évolution.

Je vous remercie de vos réponse

Cordialement

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonjour,

Aeva est un mod indépendant ... Quels sont les erreurs que tu as ?

Regarder dans le log Smf ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Guy01

Bonjour Maximus,

Erreur générale: voici les messages:

2: array_rand(): Second argument has to be between 1 and the number of elements in the array

2: Invalid argument supplied for foreach()

2: array_rand(): Second argument has to be between 1 and the number of elements in the array

le fichier ne charge pas ou ne s'intalle pas ou ne se désintalle pas.

Extrait : table smf_log_error.

Merci

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

Grosraisin

Aucun problème avec le mods avec 25 mods d'installer le problème vient surement d'un autre de tes mods.

Tu est bien sur de ne pas avoir fait des modification sur smf?

SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



Guy01

Non pas de modifications apporté à SMF, hors le header.
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

Grosraisin

Dans se cas tu ne devrais pas avoir d'erreur si tu est sur une base saine sans aucune modification a porter à smf

Si tu peu tester avec une nouvelle installe de smf sa serais mieux je pense.

SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



Guy01

Bonjour,

J'ai suivi les conseils de Grosraisin. J'ai installé un forum vierge avec french utf8. Aucun pb pour installer les mods. Je mets aeva...je suis coincé. J'ai une http500.
Je désinstalle aeva, tout passe. Je réinstalle aeva et tente d'installer "smart pagination" erreur 500

Je me dis je desintalle aeva....500

Que dois je faire?

A vous lire

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

Grosraisin

Tu est trompé de topic xD

Si sur un forum vierge tu a des erreur c'est très bizarre tu utilise quel Aeva?? moi j'ai tester seulement Aeva-Media-1.4w.zip

SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



Guy01

SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

Grosraisin

C'est a dire xD

Ta qu'a le mettre en attachement ton mod qui te fait tous planter tien.

SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



Guy01

SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

Grosraisin


SMF / Le Partage et l'Entraide
SMF / Sharing and Caring


Mes modifications de Mods / Templates



Guy01

SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonjour,

En dessous du message tu as fichiers joints et autres options tu ouvres et tu fais parcourir puis tu envoyes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Guy01

Je ne dois pas être bien réveillé ou très fatigué. Je charge le fichier zip et ensuite?
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonsoir,

Mets nous le lien vers le mod qui ne va pas ce sera plus simple :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Guy01

 :D Voici http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?action=parse

Si vous souhaitez voir de visu je vous donne les accès :)

Merci pour votre aide

Guy
SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonsoir,

Revérifie car le lien n'est pas correct merci :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Guy01

SMF 2.0.7
Sitemap
Aeva Media
French utf8
Thème: MundoNetv2

maximus23

Bonsoir,

Là tu m'as donné le lien du Mod Aeva lui il ne pose pas de problèmes quand à sa mise en oeuvre c'est un autre mod qui entre en conflit avec apparemment ?.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: