News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Problèmes de mails

Started by lililali, February 11, 2006, 04:14:14 AM

Previous topic - Next topic

lililali

Bonjour,

J'ai un problème avec mon forum les mails ne partent plus, il n'y a plus de mails d'avertissement pour les inscripitions, les MP, les notifications....
ce qui je pense vous le comprendrez est très désagréable
je me demandais si j'avais bidouillé quelquechose qu'il ne fallait pas dans les settings....les voicis
hxxp:www.hiboox.com/image.php?img=6f4qjbr.jpg [nonactive]
bien sur j'ai essayé en send mail et avec d'autres comptes mail mais rien n'y fait.... :-\
merci ;)

Ouly

Bonjour,
Vérifiez dans votre profil que les notifications n'ont pas été désactivées (boîte "Modifier le profil", item "Notifications et courriels").
Envoyez aussi une infolettre depuis l'admin à votre adresse courriel pour vérifier que les courriels sont correctement envoyés.
Ouly

lililali

C'est déjà fait tous les membres ne recoivent plus les notifications et quand j'envoie un MP ou courriel aux membres depuis le centre d'admininstration cela ne marche pas pourtant aucun message d'erreur ne s'affiche après envoi et dans le journal des erreurs.

Ouly

Quote from: lililali on February 13, 2006, 02:57:38 AM
C'est déjà fait tous les membres ne recoivent plus les notifications
Erreur de formulation ? Si non, il est normal que les membres ne reçoivent plus les notifications...

lililali

Non ils ont bien demandés à être notifiés mais même les mails groupés envoyés par moi depuis le site sur leur messagerie ne marchent pas, pourtout ca fait comme si ca partait, et ca fait ca ausi bien avec mon compte messagerie du site, d'hotmail ou de wanadoo....

Ca peut venir de mon hébergeur?

maxmax

que la fonction sendmail ET smtp ne marchent pas ... ca m'etonnerais que ça soit ton hebergeur qui deconnes.

a mon avis, jetes un coup d'oeil dans /sources, si t'as un backup à la date ou ca fonctionnait, compare tes sources... desolé de pas être plus précis, je sais plus quel fichier gere la transaction des mails ... qq'un d'autre le sait ptet ?

Advertisement: