News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Bouton recherche coupé

Started by syn, December 22, 2004, 10:47:57 AM

Previous topic - Next topic

syn

Bonjour à tous,
Je viens de convertir yabbse en smf et si je suis vraiment très content du résultat, il y a quelques points de détails que j'aimerai néanmoins pouvoir voir réglé.

Le premier concerne le bouton "recherche" présent sur la page d'accueil, sa taille est inadéquate (sans doute car basée sur la taille nécessaire pour afficher "search") et le mot "recherche" se trouve par conséquent coupé ("recherc"). Si l'un d'entre vous pouvait me dire dans quel fichier et à quelle ligne je peux redéfinir la taille de ce bouton, ce serait sympa. :)
Merci de votre aide

Alexandre P.

Bienvenue :)

Dans ton thème, fais une recherche dans le code source de la page /Themes/<nom de ton thème>/index.template.php pour trouver $txt[182].  Cette variable correspond à 'Recherche'.  Dans le thème par défaut, ce que tu cherches à modifier se trouve vers la ligne 235:
Quote<form action="', $scripturl, '?action=search2" method="post" style="margin: 0; margin-top: 7px;">
                  <b>', $txt[182], ': </b><input type="text" name="search" value="" style="width: 190px;" />&nbsp;
                  <input type="submit" name="submit" value="', $txt[182], '" style="width: 8ex;" />&nbsp;
                  <a href="', $scripturl, '?action=search;advanced">', $txt['smf298'], '</a>
                  <input type="hidden" name="advanced" value="0" />';

Modifie simplement la valeur width dans style="width: 8ex;" par une valeur plus grande.  Combien exactement? je ne sais pas.  Essaye avec 12ex ou 15 ex...
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

syn


syn

#3
Pour ce qui souhaiteraient éventuellement corriger ce léger problème, la taille idéale est de 11 et se fait effectivement à la ligne 235 (du moins si vous utilisez une copie du thème par défaut et que vous ne l'avez pas modifiée)
Merci encore du coup de main  :)

Limerick

Ben pour moi, c'était bien 11 par défaut mais ça ne suffisait pas...
En revanche 12 est très bien.

Advertisement: