News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Tags hml dans base de donnée (News scripting)

Started by Deltus, June 27, 2006, 05:19:09 AM

Previous topic - Next topic

Deltus

Bonjour à tous, en fait, j'ai créé un topic News dans mon forum, accessible seulement par les modérateurs et administrateurs, les messages qui sont postés se place donc dans la table messages, dans la base de donnée,  et je récupère les messages des news sur mon site, vous voyez le truc?

Mais le problème, c'est que lorsque l'on met en gras, ... (<b></b> ou , ...), il affiche la balise (<b> ma phrase</b>, ...), au lieu de mettre en gras, je vais donc voir dans la base de donnée, et au lieu d'avoir <b> j'ai &lt;b&gt; , bien sur, en modifier dans la base de donnée, en mettant les bonnes balises, sa marche, mais je me voix mal à modifier toutes les balise chaque fois que quelqu'un met une news, sinon, où est l'intérêt de faire sa?   :D

Si quelqu'un savait comment faire entrer les balises telles quelles dans la table, merci  :D

Garédo

et si tu utilisais simplement le BBcode et qu'au lieux de mettre <b></b> tu fesais [b][/b]

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

Deltus

Oui, j'ai essayé aussi, mais sa fait le même (j'ai oublié de le signaler ci dessus  :o )

Garédo

En fait smf parce les balise html c'est pour ça que tu as ce genre d'affichage dans la bdd.

Te reste plus qu'a parser a l'inverse dans ton srcipt.

ps: dans smf tu as le fichier ssi qui te permet d'afficher pas mal de fonction du forum et notament les derniers messages d'une section du forum.

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

Deltus

Ok, merci de vos réponse :) , j'ai pus afficher quelques fonctions comme le login, les topics, ... de ce qu'ils proposent sur la page ssi_examples.php

Cependant (et oui), lorsque je veux afficher une new (comme indiqué sur la page news_readme.html, le news scripting), j'obtiens une page blanche sur la page ou j'effectue l'include

C'est à dire que ma requêtte n'offre aucuns résultats  :( , mais les news s'affichent correctement sur ssi.php?ssi_function...  , je pense que sa vient du fait que ma page ou s'effectue l'include ne se trouve pas à la racine de SMF, j'ai pourtant essayé de mettre la page dans le dossier racine, mais rien n'y fait :s

Vous avez une solution ?

Garédo

ou peut etre simplement parceque la section que tu veut afficher n'est pas autorisée au public.

J'ai eu ce soucis pour un pot, j'ai creer une sous section visible par tous dans la section resevée aux admins et aux modos pour pouvoir l'aficher sur le site.

J'ai eu la fleme de regarder la fonction pour la moidfier ;D

Support de mes Mods et Themes graphique en français pour smf. C'est par ici ! 
Un gitan ça sent bon, ça se lave sans savon....

Deltus

Non, j'ai pourtant bien laisser les droits d'accès à tous et pour modifier aux modérateurs  :(

Advertisement: