News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Problème de signature

Started by Talivas, August 03, 2010, 08:17:25 PM

Previous topic - Next topic

Talivas

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon forum avec les signatures des membres, à chaque fois les images sont redimensionnées automatiquement. [img width=150 height=48][/img]

Pourtant dans les paramètres des fichiers joints le réglage et bon : 500px / 150px

Et ça à chaque fois que je sauvegarde mon profil quand je change mon image de sign.

Je fait :

[img]MON IMAGE[/img]

Ensuite "Changer le profil" (Pour sauvegarder)

Et automatiquement l'image et redimensionner :

[img width=150 height=48]MONIMAGE[/img]


Es qu'il y a un mod d'installer ? Car il y a eu des changements sur le forum, mais pas par moi.

Merci de votre aide.


maximus23

Bonjour,

Il serait déjà utile pour commencer de savoir quel est la version utilisée ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Talivas

Désoler je début. ^^

SMF 1.1.11.


maximus23

Bonjour,

Il serait plus simple de nous donner les mods installés sur le forum pour voir si il y en a un qui fait cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Talivas

Ok, voilà les mods installer.


- Notify Modification Last Post - 1.3
- Simple Image Upload - 1.1.0
- Auto Merge Double Post - 1.3
- Advance SEF Urls - 1.2.7
- PlaySation Network ID    - 1.2
- Age on post  - 1.0
- Sticky First Post (extends sticky topic) - 1.3.2
- Moderator Activity Report for SMF1.1.4  - 1.2    
- Reason For Editing Mod - 2.3.2
- Highslide BBCode and Image Viewer - 1.0
- Karma Buttons - 1.1
- Display Location on posts - 1.0

maximus23

Bonjour,

Voir ce mod car il redimentionne les images. Donc voir dans la partie admin de ce mod si il y a des options concernant cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: