De fireboard à SMF

Started by Wadiboom, May 12, 2008, 12:20:16 PM

Previous topic - Next topic

Wadiboom

Salut à tous

Donc j'ai un site utilisant la technologie du CMS Joomla et pour notre forum nous avons utiliser un compsant de celui-ci (on ne c'etait pas trop posé des question :) )

Mais il se trouve pour qu'on voudrait surement utiliser smf pour notre forum dans notre V2 du site..(on tout notre temp lol)

Et j'aimerais savoir si il était possible de passer de fireboard à SMF en gardant nos messages et nos membres....

Je ne m'y connais pas trop en SQL donc je pose la question :D

Voila voila :) merci d'avance !

PS : l'adresse du site : http://teamniagarafalls.free.fr

Soph

Salut, je sait pas si il y a eue une discussion française à ce sujet mais au pire tu as ce Sujet la : http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=228775.0

Donc c'est possible oui  ;)
Juste avant de faire la conversion oublie pas de bien sauvegarder la base, ou de travailler sur une copie de la base.
On ne sait jamais ce qui peux se passer  ::)


Wadiboom

Merci !

Mais si il y'a un anglophobe qui pourrais m'aider a traduire le topic anglais please ? ^^

Mais merci car meme sur les forums officiel de joomla on ne m'a pas repondu !

Merci

Soph

Un anglophobe pour t'aider à traduire  :o

Par définition un anglophobe c'est quelqu'un qui déteste l'Angleterre et les Anglais  ;D
Puis c'est pas bien d'être anglophobe, c'est pas de leur faute si il sont Anglais  ;)


Bon sinon si personne ne t'aide,  je regarderais pour te faire un petit résumé en français de ce qu'il faut faire mais pas avant une semaine (fait trop chaud pour travailler O:) ).



Wadiboom

Salut

Euh j'ai eu  un souci de vocabulaire :/ lol

Je veux dire une personne qui n'a pas de souci avec l'anglais

Et oui j'ai pas deprobleme avec les anglophobes t'inquiete pas lol :D

Ok de toute facon je ne suis pas ressé c'est pour une futur version de mon site donc on a encore le temp :D

Merci encore

GravuTrad

Pas encore de sujet français là dessus.

Que ne comprends tu pas?
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

Wadiboom

#6
............

Edit : je laisse tomber je reformulerais sa sous un autre post

merci a gravutrad et soph :)

Advertisement: