Problème de réinitialisation des modifications CSS après quelques jours

Started by sengrifi, December 13, 2023, 04:29:08 AM

Previous topic - Next topic

sengrifi

Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon forum SMF (version 2.1.4). J'ai personnalisé le CSS pour mon thème, mais après quelques jours, les modifications semblent être réinitialisées automatiquement. J'ai vérifié les autorisations des fichiers (644 pour les fichiers, 755 pour les répertoires), vidé le cache du navigateur et du forum, mais le problème persiste.

Extensions installées : [SMF Trader System ,Avatars Display Integration ,Ultimate Menu ,Recent Forum Topics on Board Index ,Users Online Today ;]

Thème en cours d'utilisation : [Themes par default]

J'ai également vérifié le journal des erreurs et le journal d'activité, mais je n'ai trouvé aucune information pertinente.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ou aurait des suggestions pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Steve

Try turning off minified files, make your changes, then turning them back on again.

Essayez de désactiver les fichiers minifiés, apportez vos modifications, puis réactivez-les.
DO NOT pm me for support!

sengrifi

Quote from: Steve on December 13, 2023, 08:40:25 AMTry turning off minified files, make your changes, then turning them back on again.

Essayez de désactiver les fichiers minifiés, apportez vos modifications, puis réactivez-les.
Merci mais pouvez vous me dire comme les désactivé svp car je suis autodidact merci par avance
Jai penser que cela venais du fait que je n'est pas fait de copie du theme mais maintenant cela est fait mais jai eu le meme souci alors si je savais comment désactiver la les fichiers minifié serait top
bien a vous

Steve

Admin -> Features and Options -> Uncheck the 'Minimize CSS and JavaScript files' box.

Admin -> Fonctionnalités et options -> Décochez la case 'Réduire les fichiers CSS et JavaScript'.
DO NOT pm me for support!

sengrifi

Merci beaucoup jai trouver la fonction et je vais essayer votre méthode et ferais un retour positif ou négatif en tout cas merci a vous

Steve

DO NOT pm me for support!

Advertisement: