News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Karma

Started by sandra, October 24, 2004, 06:26:32 AM

Previous topic - Next topic

sandra

Alors j aurais voulue savoir comment faire pour le Karma, comment sa s utilise, koi faire, etc...

J'aimerai tout savoir sur le Karma dans notre forum

Merci :D

Percherie

Le "Karma" est simplement un style de vote de popularité, d'ailleur sur mon forum il s'appelait comme ça avec comme lien
"Applaudir" et "Huer"

Là je viens de faire une petite modif, maintenant l'intitulé est "Sex à pile" avec "[séduit] [refoulé]" une petite pointe d'humour histoire de mettre en place une atmosphere propice à la discution
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Voilà, c'est exactement ce qu'est le karma: il sert à applaudir une personne afin de démontrer notre respect, ou bien la huer, pour montrer notre désaccord avec elle.  Ce n'est rien de plus ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

sandra


sponz

J'aimerai savoir si c'est possible d'activer une fonction qui empecherait que le karma d'un seul membre (modérateur par exemple) puisse être modifié par les autres membres.

Merci.

Alexandre P.

Je ne crois pas que c'est possible.  Par contre, il est possible, grâce aux permissions, de limiter quels groupes de membres peuvent modifier le karma: Centre d'administration > Modifier les permissions > (Groupe de membres) > Général > Modifier le Karma des autres
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: