News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

erreur

Started by Thierry HL, August 18, 2004, 03:50:05 AM

Previous topic - Next topic

Thierry HL

Bonjour
a l'enregistrement d'un compte, j'ai une ligne d'erreur qui s'affiche après validation

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: Forbidden port in Subs-Post.php on line 523

l'inscription se passe bien, car dans la console admin je vois bien le pseudo etc... pas contre la Notification ne fonctionne pas du tout...
une chose m'a encore echappée ?
merci


je suis chez Online pour info, c'est peut-être ça le problème :-\

Percherie

Quel methode d'envoie de mail utilise tu? SMTP ou SENDMAIL? Peut etre que Online ne permet pas d'envoie par SENDMAIL, fait un test en SMTP en entrant tes parametres de messagerie
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Thierry HL

j'ai essayé les 2 sendmail et SMTP

mon serveur de mail c'est wanadoo...
donc mes parametres sont
envoi de couriels : SMTP
Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr [nofollow]
id smtp : mon identifiant wanadoo
mot de passe : ben, mon passe wanadoo

je comprends pas, surement wanadoo qui refuse, quel est l'alternative selon vous.

Percherie

Quel version du forum utilise tu? essais de mettre à jour les fichiers
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Thierry HL

Quote from: Percherie on August 18, 2004, 06:18:42 AM
Quel version du forum utilise tu? essais de mettre à jour les fichiers

j'ai la beta5 pour que le français fonctionne en attendant la mise à jour ..

Thierry HL

Bon, en fin de compte, mon hebergeur à remplacé la fonction "mail" par "email"
il y a bien la fonction mail, dans le fichier "Subs-post.php"
j'ai toujours une erreur, mais c'est déjà mieux, car le message me mets,

Warning: Champ From invalide : caracteres non autorises [nofollow] in Subs-Post.php on line 353

Si vous voyez une solution a ce problème, j'en serais ravi
merci a vous

Percherie

il te reste plus qu'a faire une recherche sur la fonction mail et modifier ça par email, il faut aussi que tu demande à ton hebergeur les parametres de leur fonction
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

En effet, la fonction mail de PHP fonctionne différemment du email de Online.  Bref, 'y va y avoir de la bidouille à faire.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

une chose que me suis toujour posé : comment marche la fonction SMTP du forum, ce serai un bon moyen d'eviter une grosse modification sur tous les fichier

Quand je parle fonctionnement je ne parle pas des parametres mais du fonctionnement de la fonction
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: