News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

problemes sur recherche et aide !!

Started by mayalis, September 24, 2004, 06:32:53 AM

Previous topic - Next topic

mayalis

bonjour tout le monde,

encore moi, ben oui, au fur et à mesure que les problemes se posent .....

alors j'y go dit l'agneau !

pourquoi quand je clique sur aide ou sur recherche je tombe sur une page non trouvée.

Que doit on mettre comme lien ??

si quelqu'un a une petite lumière qui s'allume, j'aimerais bien etre éclairée

Merci d'avance

Mayalis

Percherie

là c pas normal, quand tu fait un click droit quel adresse a tu en lien?
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

mayalis

quand je clique sur aide ou recherche je tombe sur une page non trouvée et c'est l'adresse de mon site qui est notée ,

que ce soit pour l'aide ou pour la recherche, c'est la meme adresse que l'on demande d'ouvrir : celle de mon site .... ya comme un blem non
???

Percherie

non c'est l'adresse qui il y a quand tu click droit sur le bouton aide ou recherche... sinon passe moi l'adresse de ton forum
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

mayalis

 ::) désolée j'ai pas tout compris là, je te donne l'adresse

www.2eme-rg-metz.com/forum

merci de ton aide

Alexandre P.

Pour ce qui est de l'aide, c'est *normal*: aucun fichier d'aide pour la langue française n'a été joint dans le pack français.  (Petite parenthèse pour dire que je manque de temps, la trad. de l'aide avance très lentement :( ).  Pour corriger le problème, duplique les fichiers ***.english.php dans /Themes/default/help, et renomme ces copies ***.french.php.  Lorsque tu cliqueras sur le bouton d'aide, tu arriveras sur l'aide en anglais plutôt que d'avoir une erreur.

Pour la recherche, je n'ai aucun problème à y accéder :)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

pareil pour la recheche aucun soucis, et pour l'aide Ap2 à la réponse
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

mayalis

Un énorme merci à vous deux Percherie et AP2

Cela a l'air si simple quand on suit vos conseils

Merci encore et gros bisous  :-*

Advertisement: