News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

RC1 - nouvelle fonctions

Started by Percherie, September 11, 2004, 11:29:18 AM

Previous topic - Next topic

Percherie

J'aimerai savoir quel sont les nouvelles fonction... je suis en train d'en faire le tour et je me pose quelques question

Pour commencer ceci :

QuoteCette fonction utilise la base de données pour le stockage des sessions - c'est a meilleure option pour des serveurs à charge balancée, mais aide à régler tous les problèmes de fin de session indésirée et peut aider le forum à fonctionner plus rapidement. Ne fonctionne pas si session.auto_start est activé.

Que signifie session.auto_start et comment ne pas l'activer
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Percherie

Pour l'option "Messages à afficher au résumé du sujet"

QuoteCeci vous permet de régler le nombre de messages précédemment postés affichés dans le sommaire du sujet à l'écran de réponse à un sujet.

Là je comprend plus rien, ça me rappel les poèmes où un mot revient 3 ou 4 fois avec une signification differente :P
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

session.auto_start est une option à paramétrer par l'hébergeur.  Au nom, je dirais que ça crée une session automatiquement à chaque visiteur.  Tu peux savoir si cette option est activée ou non chez ton hébergeur en regardant une age phpinfo; c'est dans le bloc "session".

Pour "Messages à afficher au résumé du sujet", c'est le nombre de réponses qui seront affichées en dessous de la zone de texte lors de la rédaction d'un message ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

Ha ok, sinon pour "Messages à afficher au résumé du sujet" je pensse que reprendre l'explication serai pas mal en t'inspirant de ce que tu viens de me dire
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Ok, tout de suite Chef...  Je vais reprendre aussi l'erreur que tu m'avais signalé plus tôt ;)
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

#5
Je vais lister les quelques modifications apportées à SMF depuis la version Beta 5 Public jusqu'à RC1 que j'ai rélevées

- Possibilité d'ajouter des parametre d'affichage pour chaque theme ou en appliqué par default (gestion des theme)
- Choix du nbr maxi de fichier attaché par msg
- Gestion des smiley par popup ou en mode standar
- Prévisualisation des nouvelles
- Parametrage de la fonction recherche
- Gestion des fichier joint plus complete et ajout de la gestion des avatars
- Centre d'administration modifier en fin de page avec explication de chaque partie
- Autorisation du changement de pseudo des membre
- Alerte si une réponse à été posté pendant que le membre écris son msg
- Sessions géré par la base de donnée
- Alerte pour les admin en cas d'inscript de nouveau membres

Voilà en gros ce que j'ai remarqué
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Alexandre P.

Qu'est-ce que c'est?  Des fautes d'orthographe ou bien des explications à modifier?
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Percherie

ha merde je me suis mal expliqué et je suis allez trops vite... c'est la liste des amélioration et ajout de fonction depuis la beta5 vers la RC1
Visitez :
Le site site des chépers du web et ToutenKamion, le blog de voyage autour du monde en camion

Advertisement: