[aide]groupes permanents dans la page d'acceuil + demandes d'admissions

Started by 0ussama, April 20, 2007, 10:52:32 AM

Previous topic - Next topic

0ussama

Salut tlm

j'ai vue un truc sur un phpbb et j'aimerai le reproduire sur SMF mais j'y arrive pas

cela consiste a créer des sortes de teams (groupes) sur le forum avec pour chaque groupe  un leader (lui meme le modérateur du groupe [Group Moderators  mod ??]   , une couleur , une section ... etc


mais :

dans la page : hxxp:www.setif-fac.com/forum/index.php?action=groups [nonactive]

y'a que le modérateur qui peut voir sont groupe et y ajouter un membre (n'importe le quel)

Moi je veux que la légende des groupes s'affiche dans la page d'accueil  ( le mod MCL affiche les groupes de posteurs et seulement ceux connectés , moi je veux afficher les groupes permanents meme si aucun membre du groupe est connecté)

par exemple :

[groupe1] [groupe2] [groupe3] [groupe4]

Avec des liens cliquables vers la page du groupe (membres , leader)  et surtout demande d'admission , le leader du groupe peut ensuite valider ou pas cette demande.

les membres dans un groupe aurons le pseudo dans la coueleur du groupe et non selon leurs nombres de postes (les couleurs des groupes de posteurs servent a rien  dans ce cas)

y'a t'il un MOD qui peut réaliser ca s'il vous plait a savoir je suis sous SMF 1.1.2  et le thème c'est 7dana_smf


merci beaucoup
Hi all


hxxp:www.setif-fac.com/arabe/ [nonactive]

Advertisement: