(SMF 1.1.3) Permettre l'acces au flux rss à une seule ip

Started by Miplou, August 06, 2007, 08:28:01 AM

Previous topic - Next topic

Miplou

Bonjour,

Mon forum n'est pas accessible aux "invités" et donc le flux RSS également, seulement je voudrais qu'un eggdrop (bot irc) puisse avoir accès au flux RSS sans avoir besoin de se loguer (j'ai essayé à tout hazard de lui créer un compte et d'utiliser un lien de type "http://user:[email protected] [nofollow]" mais évidemment ça ne marche pas ^^)
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une ip précise (celle de mon eggdrop) puisse avoir acces au flux RSS en bypassant le besoin de se loguer...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?


Merci,


Miplou

Eleglin

T'as qu'à rendre ton forum accessible aux non-invités.  :D
Plus sérieusement, tu devrais chercher des boucles dans les fichiers source. Si SMF reconnait (enfin je crois qu'il est relativement facile de lui faire reconnaitre "nativement") Google  ou Yahoo, on peut peut-être s'inspirer des fonctions correspondantes ?
Ou alors il faudrait que tu cherches parmi les mods.
No support by PM or Mail.

Miplou

J'ai deja cherché dans les mods et dans le forum avant de poster... mais rien, c'est pour ca que je viens vous demander de l'aide... je m'y connais pas du tout en php, je suis capable de faire des petites modifs et de comprendre certaines choses à force de les voir, mais je peux pas inventer une fonction comme celle-là en claquant des doigts ^^
il doit bien y avoir quelqu'un qui sache faire ça non ?

Advertisement: