News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

SMF Beta 1 est sorti!

Started by Alexandre P., October 03, 2003, 08:59:30 PM

Previous topic - Next topic

Alexandre P.

SMF en version beta 1 est maintenant disponible pour les Charter Members seulement.

Vous voulez devenir un Charter Member, car vous voulez avoir accès à toutes les betas avant tout le monde? parce que vous voulez qu'ils l'installent pour vous? parce que vous avez besoin d'une aide plus approfondie? parce que vous souhaitez épater vos amis avec le statut "Charter Member" sur le forum?  Et bien, pour un peu moins de 50$US, c'est possible en cliquant sur ce lien.
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Donerz

Do.

tu5ex

Salut!
As t-on des nouvelles de la version FREE ???
Amitiés
Didier
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Alexandre P.

moi, en tout cas, j'en ai pas, malheureusement :'(
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

tu5ex

Quote from: Feho on November 28, 2003, 08:20:43 AM
moi, en tout cas, j'en ai pas, malheureusement :'(
Alors? est-ce qu'un "French Modérateur" de ce forum a des news???
En attendant, on développe LSP ;)
Amitiés
didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Alexandre P.

#5
arf, le modo de la section française, c'est Meriadoc.  il faudra voir avec lui s'il est au courant de qqch.

mais d'après moi, si tu veux des news fraîches et exculsives ;) il faudrait voir avec Joseph, [Unknown] ou Jeff  :D
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

tu5ex

Quote from: Feho on December 13, 2003, 03:32:06 PM
arf, le modo de la section française, c'est Meriadoc.  il faudra voir avec lui s'il est au courant de qqch.

mais d'après moi, si tu veux des news fraîches et exculsives ;) il faudrait voir avec Joseph, [Unknown] ou Jeff  :D
Voilà la réponse...:

We're sorry, there aren't any downloads available yet. Please check back later.
You may also wish to consider getting a Charter Membership if you want access to the latest betas.
Amitiés
didier_tu5ex
vy73 de Didier tu5ex
[email protected]

[nofollow]

Advertisement: