News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mise à jour du forum

Started by codys, September 25, 2008, 10:12:46 AM

Previous topic - Next topic

codys

Je vais etre embetante mais je fais comment pour l'installer et est ce que le forum actuel ne risque pas de planter?
Je suis ésolée mais je suis vraiment novice en la matière, depuis cematin, je cherche les posts et prends des conseils un peu partout sur votre forum qui m'a déjà boen aidée :D

GravuTrad

#1
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=231160.0

Même chose, avec la 1.1.6. ;)

Ps: attention, si tu as un thème autre que ceux de base, vérifie avant si une mise à jour pour la 1.1.6 est disponible, sinon tu risques d'avoir des soucis avec ce thème...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

codys

Je l'ai installé via mon serveur et j'ai otut planté :(

GravuTrad

#3
je déplace les posts concernant ta mise à jour dans un autre sujet créé pour l'occasion.

Tu as fait cette opération comment et avec quel pack??

ps: quand on débute, ne pas se lancer trop vite et toujours faire une sauvegarde ftp et base de données avant toute opération de mise à jour...
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

codys

J'avais fait une sauvegarde avant, la je réinstalle la version que j'avais et ouf il réapparait :D

Je l'héberge sur l'hébergeur de notre site et j'ai telecharger le pack sur mon pc, que j'ai décompressé, ensuite je suis allée via filezilla pour le transférer et j'ai écraser les données, ce qui a fai que je n'avais plus rien

GravuTrad

#5
autant pour moi, dans ce post il n'est pas indiqué qu'il faut exécuter le fichier upgrade.php.

Donc: