Problème pour faire évoluer ma version 2.0RC5

Started by arnod, February 25, 2013, 04:03:57 AM

Previous topic - Next topic

arnod

Bonjour

J'ai un petit problème, je n'arrive à faire aucune 2.0RC5, en fait tout les maj bloquent et j'ai en réponse ceci:
Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

Mais je ne trouve pas de version en download chez SMF pour ma version.

Merci de votre aide.


Zuki.

Quote from: arnod on February 25, 2013, 04:03:57 AM
J'ai un petit problème, je n'arrive à faire aucune 2.0RC5, en fait tout les maj bloquent et j'ai en réponse ceci:
Aucune action d'installation ou de désinstallation n'a été définie pour cette version de SMF !

Mais je ne trouve pas de version en download chez SMF pour ma version.

Bonjour,

Tu pourrais être un peu plus clair.

Tu veux passer en SMF 2.0.4 ?

Pour les mise à niveau  : http://download.simplemachines.org/

Large upgrade : Using modifications, or not using SMF 2.0.3?  No problem, this is what you need.

Attention faire des sauvegardes de la base de données, du FTP...


maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

arnod

Au temps pour moi j'ai oublié un mot :/

Je suis en 2.0rc5 et je ne trouve aucune maj pour ma version.
Les liens d'upgrade trouvé ne sont à priori pas compatibles.

Dois je comprendre en regardant vos liens que je dois changer ma version en 2.0.5 directement?

Merci pour vos réponses.

Zuki.

Comme te l'indiquait Maximus23, tu peux directement mettre à jour de 2.0RC5 vers SMF 2.0.4 (pas 2.0.5)

Il te suffit de suivre la méthode : Mise à jour vers Version 2.0.x => http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=445295.0



arnod

Oui 2.0.4 pas de 2.0.5 excusez moi, merci encore pour votre, je vais suivre le lien.

Bonne journée

Advertisement: