Derniers messages du forum

Started by noanx, April 11, 2005, 03:59:23 AM

Previous topic - Next topic

noanx

Bonjour, j'aimerai recuperer dans une autre page, la liste des derniers messages du forum, avec le lien vers le topic.

Exemple : hxxp:riderz.net/ [nonactive]

Merci de votre aide :)

Alexandre P.

Pour ajouter la liste à ta page d'accueil, il te suffit d'ajouter la ligne suivante à la toute première ligne de ta page d'accueil (qui doit obligatoirement porter l'extension .php), avant même la balise <html>:
<?php require("/chemin/absolu/vers/ton/forum/SSI.php"); ?>
Puis, à l'endroit où tu veux faire apparaître le tableau:
<?php ssi_recentPosts(); ?>
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Caron

Salut!
J'ai un petit problème avec les lignes de codes qui sont inscrites dans le post juste au-dessus. La première ligne en faite. Je l'ai bien mise en haut sur la première ligne de ma page et quand je vais sur mon site voici ce que ca me dit:

Veuillez ne pas accéder directement à SSI.php par l'URL; vous voudrez utiliser le chemin ('SSI.php') ou ajouter ?ssi_function=quelquechose.

Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut faire, je suis pas très top niveau...
Merci... ;)

Alexandre P.

Essaye ceci, dans ce cas:
- Dans ta page d'accueil, enlève les modifications que tu avais apportées pour inclure les derniers messages du forum
- À l'endroit où tu veux afficher les derniers messages de ton forum, insère le code suivant:

<?php include('http://www.simplemachines-fr.org/forum/SSI.php?ssi_function=recentPosts'); ?>
Aucun support par M.P., courriel ou messagerie instantanée / No support by P.M., email or I.M.

Advertisement: