journal d erreurs

Started by jeanmi62, February 24, 2010, 02:05:11 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) bonjour a tous ,
j ai des messages d erreurs , surtout dans les sitemaps , comment puis je les resoudre .
merci amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

C'est certainement le fait que tu ais remis un backup qui ne tient pas compte de ce mod d'ou les erreurs dans les templates et les fichiers de language :)

Donc tu dois revérifier tout cela :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on February 24, 2010, 06:49:05 AM
Bonjour,

C'est certainement le fait que tu ais remis un backup qui ne tient pas compte de ce mod d'ou les erreurs dans les templates et les fichiers de language :)

Donc tu dois revérifier tout cela :)
merci max, j ai pourtant mis une sauvegarde qui etait semblable au theme par default dans les mods que j avais rajouté .
le stemaps etait deja installé dans ma sauvegarde.Je ne sais pas par ou commencer pour verifier .
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Quote from: jeanmi62 on February 24, 2010, 07:19:46 AM
Quote from: maximus23 on February 24, 2010, 06:49:05 AM
Bonjour,

C'est certainement le fait que tu ais remis un backup qui ne tient pas compte de ce mod d'ou les erreurs dans les templates et les fichiers de language :)

Donc tu dois revérifier tout cela :)
merci max, j ai pourtant mis une sauvegarde qui etait semblable au theme par default dans les mods que j avais rajouté .
le stemaps etait deja installé dans ma sauvegarde.Je ne sais pas par ou commencer pour verifier .
amitiés
Je n installerai plus de mods tant que je ne saurais pas nettoyer mes fichiers .
comment puis je faire pour les erreurs .
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Si tu as des problèmes on remettra tout à plat quand tu feras le transfert de ton site pour repartir d'un bon pied :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on February 24, 2010, 02:53:45 PM
Bonsoir,

Si tu as des problèmes on remettra tout à plat quand tu feras le transfert de ton site pour repartir d'un bon pied :)
Bonjour max ,
Pour mon hebergeur , je crois que je vais rester la ou je suis pour l instant .
On avait des problemes car il faisait des travaux .petit soucie de serveurs .J ai eu la certitude que tout etait reparé .
Pour ce qui est de mon probleme d erreur cela continu et je ne trouve pas le moyen de corriger .
Si je savais comment faire je pourrais regler ces problemes par la suite .
Je te remercie de ta patience
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Ok mais il faudra remettre tout celà en ordre car les installs et désinstalls approximatives pour finir ton site va devenir instable et tu risques d'ouvrir des failles de sécurités.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on February 25, 2010, 12:45:39 PM
Bonjour,

Ok mais il faudra remettre tout celà en ordre car les installs et désinstalls approximatives pour finir ton site va devenir instable et tu risques d'ouvrir des failles de sécurités.

:)
Je te remercie de bien vouloir m aider a reparer ces fichiers .
mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Quote from: jeanmi62 on February 25, 2010, 02:19:10 PM
Quote from: maximus23 on February 25, 2010, 12:45:39 PM
Bonjour, :) :) :)

Ok mais il faudra remettre tout celà en ordre car les installs et désinstalls approximatives pour finir ton site va devenir instable et tu risques d'ouvrir des failles de sécurités.

:)
Je te remercie de bien vouloir m aider a reparer ces fichiers .
mes amitiés
bonjour ,
Je me retrouve avec 77 messages d erreurs dans Sitemap.template.php .je n arrive toujours pas a les reparer.
a l aide  :) :) :) :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Am'

pourquoi ne pas demander directement dans le sujet de support de ce module ? sans doute tu auras une aide plus efficace

اذا أحس أحد انه لم يخطأ ابدا في حياته, فهذا يعني أنه لم يجرب أي جديد في حياته
My Mods For SMF 2 RC3 : XQuote XCode - Vbulletin Style New Meta Tags

jeanmi62

Quote from: Am' on March 09, 2010, 07:08:10 AM
pourquoi ne pas demander directement dans le sujet de support de ce module ? sans doute tu auras une aide plus efficace
bonjour et merci
Que veux tu dire par sujet de support de ce module . :) :) :)
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Am'

pose ton problème ici :

http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=170813.0

il me semble que j'ai déjà vu ce genre de problèmes dans ce sujet
اذا أحس أحد انه لم يخطأ ابدا في حياته, فهذا يعني أنه لم يجرب أي جديد في حياته
My Mods For SMF 2 RC3 : XQuote XCode - Vbulletin Style New Meta Tags

belgium-gravure

Bonsoir

est ec que ton fichier "Sitemap.php" est bien présent dans le dossier du theme?

jeanmi62

Quote from: belgium-gravure on March 09, 2010, 02:17:09 PM
Bonsoir

est ec que ton fichier "Sitemap.php" est bien présent dans le dossier du theme?
bonsoir miky ,
Oui mon fichier est bien present .
Pour ce qui est de sitemap.php depuis 2 jours je n ai pas eu de nouvelles  erreurs , alors qu il y en avait 77 .
Question pourquoi j avais ces erreurs et que d un coup elle dispraissent .
Je n ai fais aucun nettoyage .
merci a vous et mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Normal elles n'apparaîssent que quand un robot vient indexer le site :) Sinon il ne se passe rien à ce niveau :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on March 09, 2010, 03:30:53 PM
Bonsoir,

Normal elles n'apparaîssent que quand un robot vient indexer le site :) Sinon il ne se passe rien à ce niveau :)
bonjour max ,
Je suis daccord avec toi quand tu dis quelles apparaissent quand le robot passe sur le site .
Mais pourquoi les anciennes ne sont elles plus repertoriées dans le journal d erreurs .
Qui les a enlevé ? Si le robot trouve une erreur ce jour le lendemain il devrait retrouver la meme dans mon sitepmap .
merci amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

Quote from: jeanmi62 on March 10, 2010, 09:14:31 AM
Quote from: maximus23 on March 09, 2010, 03:30:53 PM
Bonsoir,

Normal elles n'apparaîssent que quand un robot vient indexer le site :) Sinon il ne se passe rien à ce niveau :)
bonjour max ,
Je suis daccord avec toi quand tu dis quelles apparaissent quand le robot passe sur le site .
Mais pourquoi les anciennes ne sont elles plus repertoriées dans le journal d erreurs .
Qui les a enlevé ? Si le robot trouve une erreur ce jour le lendemain il devrait retrouver la meme dans mon sitepmap .
merci amitiés
bonjour ,
me revoila avec mes erreurs sitemaps snifffff .Je sais toujours pas comment corriger . :) :) :) :)
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Quote from: jeanmi62 on March 10, 2010, 09:14:31 AM
bonjour max ,
Mais pourquoi les anciennes ne sont elles plus repertoriées dans le journal d erreurs .
Qui les a enlevé ?
merci amitiés

Bonsoir,

Tu dois regarder dans ton admin section maintenance et là tu verras que tu as une section de délestage automatique. Donc suivant le nombre de jours indiqué cela se fera automatiquement :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on March 14, 2010, 05:45:10 PM
Quote from: jeanmi62 on March 10, 2010, 09:14:31 AM
bonjour max ,
Mais pourquoi les anciennes ne sont elles plus repertoriées dans le journal d erreurs .
Qui les a enlevé ?
merci amitiés

Bonsoir,

Tu dois regarder dans ton admin section maintenance et là tu verras que tu as une section de délestage automatique. Donc suivant le nombre de jours indiqué cela se fera automatiquement :)
Bonjour max ,
je te met mon admin /maintenance car je ne vois pas de section delestage merci a toi
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

ok tu es en version 1 je n'y ai plus pensé étant plongé dans toute les mises à jour des versions 2 je n'ai pas fait la différence :) Le délestage est en version 2 de Smf :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on March 15, 2010, 06:25:45 AM
Bonjour,

ok tu es en version 1 je n'y ai plus pensé étant plongé dans toute les mises à jour des versions 2 je n'ai pas fait la différence :) Le délestage est en version 2 de Smf :)
bonjour ,
je n arrive toujours pas a corriger les erreurs genre """ Fichier: /home/web/puissancemuscles.com/www/forum/Themes/default/Sitemap.template.php (Boards sub template - eval?) """"
pouriez vous me donner quelques idées merci
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: