News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Activer dans les sujets le champ de profil personnalisé

Started by Bruno36, September 26, 2010, 09:21:49 AM

Previous topic - Next topic

Bruno36

Bonjour!

Je n'arrive plus a trouver ou il faut aller pour activer le champ de profil personnalisé, car depuis mon changement d'hébergeur ils ont disparut
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Admin -> Configuration -> Fonctionnalités et Options -> Onglet Réglages -> Cocher Activer les titres personnalisés -> Sauver :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Voila le problème... la case a toujours été activer pourtant rien ne s'affiche dans les sujets, je comprend pas...
J'ai ce problème depuis le transfert de mon forum sur le nouveau serveur
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Cela n'a rien à voir logiquement. Tu as bien fait le reset des thèmes pour que les paths soient corrects aussi ?

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Bruno36

Oui j'ai tous fait, il y a que cela qui ne s'affiche plus..
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

Bruno36

bug disparut...
j'ai été dans Admin -> Configuration -> Fonctionnalités et Options -> Champs de Profil puis dans Champs de profil personnalisés, et cliquer sur sauvegarder et tous est revenue  :o
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Bonjour,

Oui peut-être un petit défaut niveau bdd :)

Le principal est que tout soit rétabli :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: