News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Nouvelle Version SMF 1.1.12 - Besoin d'aide pour Mise à Jour ...

Started by 3000, November 11, 2010, 01:58:54 AM

Previous topic - Next topic

3000

 Type Action Description
Bonjour, ce matin je vois:
Vous utilisez une version périmé de SMF, qui contient quelques bogues qui ont pu être corrigés depuis la dernière révision.
Il est très fortement conseillé que vous mettiez à jour votre forum à la dernière révision stable le plus rapidement possible. Cela prend une minute !

Infos sur la version:
Votre version du forum: SMF 1.1.11
Version courante de SMF: SMF 1.1.12

1. Appliquer la modification ./index.php Réussite du test
2. Appliquer la modification ./Sources/DumpDatabase.php Réussite du test
3. Appliquer la modification ./Sources/ManageSearch.php Réussite du test
4. Appliquer la modification ./Sources/ManageSmileys.php Échec du test
5. Appliquer la modification ./Sources/News.php Réussite du test
6. Appliquer la modification ./Sources/PackageGet.php Réussite du test
7. Appliquer la modification ./Sources/Subs-Package.php Réussite du test
8. Appliquer la modification ./Themes/babylon/Display.template.php Fichier introuvable
9. Appliquer la modification ./Themes/classic/Display.template.php Réussite du test
10. Appliquer la modification ./Themes/default/Admin.template.php Réussite du test
11. Appliquer la modification ./Themes/default/Display.template.php Réussite du test

Bon voilà ... je sais pas que faire, sachant que je n'ai que le thème de base ....
pour les 3 forums

Merci d'avance  ;)

PS: Peu-t'on savoir en quoi consiste cette new version ?

:P

belgium-gravure

Bonjour

si tu sait comment editer les fichier manuellement , c'ets pas de soucis

tu fait la mise  a jour via le panel admin , puis tu apporte manuellement les modification au fichier en echec  ;)

4. Appliquer la modification ./Sources/ManageSmileys.php Échec du test

http://custom.simplemachines.org/upgrades/index.php?action=upgrade;file=smf_patch_1.0.20_1.1.12.tar.gz;smf_version=1.1.11

Pour celuis c'est normal si tu as supprimer le theme secondaire "babylon"

8. Appliquer la modification ./Themes/babylon/Display.template.php Fichier introuvable

3000

Bonjour, oui, merci pour l'info, oui editer ok ... mais bon je sais pas que faire la dedans...

En plus j'ai 3 forums à faire .... alors vala ... un peu peur...

Ah.. pour info j'ai passer en version UTF8 pour l'annuaire...

http://www.3000fr.com/annuaire/

Si tu veux y ré inscrire ton site... l'autre était trop nul ...

Merci cordialement  :)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour .... mmmm Merci ... si j'abuse pas trop

Enfin j'espère que tu passeras un jour du côté de canet plage ...

Grillades et autres à volonté  ;D

Merci d'avance ... et je pense que tu auras moins de boulot si je touche rien ......

Si je plante tout ... huhu :-X

maximus23

Bonjour,

Voilà pour 3000fr et tantra c'est ok :)

Pour canet en roussillon j'ai plus le code d'accès admin si tu peux me remettre cela en MP merci :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re ... voilà envoyé ... merci encore ...  8)

C'est quoi les changements ? que corrections de Bugs ?

Merci  ;)

maximus23

Bonjour,

Voilà tout Ok :)

Oui corrections de bugs et mise à jour de sécurité :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Pas de soucis mais je te conseille de refaire une sauvegarde de tout tes sites et bdd :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


belgium-gravure

Bhe voilas reglé part maxiou la vedette  ;)

Ok merci pour l'annuaire, je vait revoir ça  :)

GravuTrad

Tiens c'est marrant, pour un de mes sites j'ai le même pb avec le fichier managesmileys...et pas sur d'autres...faudra que je look ça donc.
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)


Think about Search function before posting.
Pensez à la fonction Recherche avant de poster.

maximus23

Bonjour,

Oui ce qui est bizarre c'est que les erreurs sont des manquements comme si on aurait raté une mise à jour de Smf et cela uniquement sur ce fichier. Pour avoir facile pour la mise à jour il faut regarder si il n'y a pas de modifications (fichier doublé d'un tilt) par un mod et si c'est le cas on ignore l'erreur et on remet après le patch un fichier neuf du large upgrade de Smf pour corriger le tout :)

Sinon pas de miracles il faut le corriger manuellement :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: