News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

message dans toutes les sections

Started by jeanmi62, August 18, 2011, 09:58:21 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

 :) bonjour a tous

Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un message dans toutes les sections
Exemple " pour ceux qui voudront enter dans la section VIP , etc,etc "
merci a tous pour votre travail .
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je pense que tu devrais faire le saut vers la version 2.0 pour commencer :)

On peu t'aider pas de soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

bonjour max
Je te remercie pour l aide que tu pourras m apporter .
Si tu crois que c est bien de passer en version 2 pas de probleme .mais moi je ne saurais pas faire .
quand tu veux tu me fais signe .
merci
mes amitiés chez toi
ps: je vais en belgique de temps en temps
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident


jeanmi62

ben non je suis en 1.1.14 mais on va faire la mises a jour version 2 .
merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident


maximus23

Bonjour,

Logiquement ce week-end si j'ai assez de temps pour le faire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on August 20, 2011, 12:55:28 PM
Bonjour,

Logiquement ce week-end si j'ai assez de temps pour le faire :)
merci max ,
comme je ne sais pas quand tu vas le faire , je verrais en me connectant .
mes amitiés chez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Il faudrait que tu regardes si tu as un thème qui te plaîrait avant que l'on fasse l'upgrade car il est inutile de faire les thèmes deux fois :)

Moi j'ai regardé mais pas trop trouvé un thème qui pourrait aller et comme pour le désign c'est selon chacun j'attend donc ta décision :)

De plus comme tu as une grande bannière il ne faut pas choisir un thème curve :)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

#9
bonjour max
Je ne peux pas garder le theme actuel blu mist ?
sinon :  Enterprise :  anecdota ou yabb se next ou grumpz
merci max
je reste sur msn et le forum .
mes amitiés
ps: vais je avoir toute les options et autres que j ai sur blue mist .merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident


maximus23

Bonjour,

Ok pour les thèmes je penche plus pour grumpz :)

Tu ne perdras rien au niveau options et mods que du contraire tu en auras beaucoup plus :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonsoir,

une petite question svp, ou on peut trouver ce mod ? lol [message dans toutes les sections]

Merci à vous !
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,

je l'ai installé mais je trouve pas ou le configurer lol, j'ai chercher partout sur la page admin je trouve pas lol, me faut des lunettes peut être ? lol

Merci !
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonsoir Maximus,

ya rien lol, il ya juste :     Diverses   Sitemap

et sur divers je trouve rien !!
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Je viens de jeter un oeil et je ne vois pas le mod pour installation dans le gestionnaire de paquets tu l'as retiré ?

Attention y a un truc qui cloche dans la registration ou le profil au niveau d'un fichier language tu as modifié quelque chose ? ou tu as installé un truc sans le traduire ?

J'ai effacé les logs :)

Sinon je regarderai demain pas de soucis car là j'ai pas mal de boulot pour le moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

samsam14

Bonsoir,

si il est la :

19.    Board Notes    1.0.8

la seule chose que j'ai installé et modifier c'était Ad Managment ou j'ai chargé un fichier de langue fr pour le mod !

le mod Board Notes je l'ai pas traduit !

Merci bien à vous !
Version SMF : SMF 2.0.2

maximus23

Bonsoir,

Cela te permet de mettre un message dans chaque section. Pour cela tu dois éditer la section et y mettre le message :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: