News:

Wondering if this will always be free?  See why free is better.

Main Menu

Suppression de messages automatisée

Started by AMUA, September 23, 2011, 02:52:54 PM

Previous topic - Next topic

AMUA

#20
Je lis "For each board, please add the number of days since the last post in order for the thread to be deleted (0 to disable)"

Sauf erreur, les fils ne sont effacés qu'au bout d'un certain nombre de jours après le dernier message posté....

Je souhaiterais effacer les fils au bout de 45 jours à partir de sa mise en place...

Auriez-vous, s'il vous plaît, une astuce pour pouvoir le faire.

A moins que vous n'ayez, à partir de votre expérience de management des forums, une suggestion a faire ?

C'est pour la rubrique "petites annonces" que je ne voudrais pas voir encombrée.

Merci beaucoup  ;) :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

maximus23

Bonjour,

Il suffit de mettre 45 en face de la section adéquate dans la configuration. Cela se fera automatiquement via les tâches programmées de Smf. On peut définir la périodicité de cette tâche à accomplir dans ce même gestionnaire :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

AMUA

Merci Maximus23 et très bon après-midi  ;) :)
SMF 2.0.14
Langue : Français (French-utf8)
Thème : wta.in.th
Mods : Aeva Media v1.4w, Auto Purge Old Topics, Country Flags (patch français), Colorize Boards, More Spiders v1.2, Wrap Text Around Image, Justify BBCode, SMF Links, Tidy Child Boards, Users Online Today, Moderator and Administrator Comment Tags, SimplePortal 2.3.4, Topic Solved 1.1.1, AntiSpam 1.2, Sitemap, Simple Audio Video Embedder 3.5, view only boards, SMFPacks Shoutbox

Advertisement: