Shoutbox français

Started by CréaForum, March 04, 2014, 02:19:56 PM

Previous topic - Next topic

CréaForum

Bonjour, :)
Savez-vous où je pourrais avoir ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/?mod=1295 en français ?

Merci ;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Comment faut-il procéder ? :) Il faut télécharger le mod anglais puis mettre le fichier français d

CréaForum

Comment faut-il procéder ? :) Il faut télécharger le mod anglais puis mettre le fichier français dans un dossier ? :)

maximus23

Bonjour,

Exact tu télécharges le mod puis tu l'installes et tu mets les fichiers de langue dans le répertoire themes/default/languages/

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

J'ai installé le tout, mais comment aller sur la shoutbox ? ^^

maximus23

Bonjour,

Il faut commencer par la configurer dans l'admin et l'activer avec ses différentes options.

Soit options de paquets soit menu séparé je ne m'en rappelle plus :)

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

C'est fait mais je ne la voit pas :/

maximus23

Bonjour,

Tu es sur quel thème ?

Il faut tester sur le thème par défaut.

Si il est là alors tu as oublié de cocher les thèmes annexes à l'installation du mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

En effet, il y avait une erreur, mais ne peut-on pas mettre un bouton "Afficher le Chat" et "Fermer le Chat" pour gagner de la place ?

EDIT : Ou la mettre rétractée par défaut ? :)

maximus23

Bonjour,

Aucune idée dans les options il n'y a rien ? Je n'utilise pas ce genre de ShoutBox donc je ne connais pas les options.

Si un mode rétracté existe alors on doit savoir le faire directement en modifiant le code. Mais bon si cette possibilité existe elle reste dans le mode mis par l'utilisateur.

:)



Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Quel type de shoutbox utilise tu ? :)

maximus23

Bonsoir,

On a toujours utilisé celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1319 mais je ne sais pas si il est corrigé pour la 2.0.7 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

CréaForum

Ok, I see :) J'ai trouvé ce que je souhaitais ;) Merci pour tout, bonne soirée ;)

belgium-gravure

Quote from: maximus23 on March 04, 2014, 05:39:35 PM
Bonsoir,

On a toujours utilisé celui-ci : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1319 mais je ne sais pas si il est corrigé pour la 2.0.7 :)


hello

fonctionne toujours bien et fonction complet

Advertisement: