News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Mod TopicSolved

Started by Hotcmel, November 15, 2011, 02:38:21 AM

Previous topic - Next topic

Hotcmel

Ca me parait pas mal ca comme option  :D

Par contre je ne trouve pas l administration de ce mod une fois installer  :(

DeathSign

Merci d'éviter de remonter un topic vieux de 5 ans pour un autre sujet concernant ce mod.

La version sur SMF 2.0.x créée par [SiNaN] est moins configurable que l'autre par Grudge pour SMF 1.x

Tu as actuellement :
- l'option pour activer le mod pour une section quand tu l'édites (ou la crées) qui se trouve en fin de la page.
- les permissions par groupe pour pouvoir marquer un topic résolu ou pas
- un historique dans le Journal

Les topics dans la section pour laquelle tu l'as activé, recevront les nouvelles fonctionnalités (marquer ou enlever le statut de topic résolu) et un topic résolu aura aussi une nouvelle icône.

Amicalement,
DeathSign

Hotcmel

Ok merci et désolé pour la remonté de topic

Effectivement cela fonctionne correctement mais comment change t-on la couleur et la langue du bouton ???

Un peu comme sur ce forum  en bas à gauche :)

maximus23

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une traduction pour cette version.

Pour changer le V vert c'est un logo topicsolved.gif que tu peux redéfinir toi même si tu veux.

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DeathSign

Quote from: maximus23 on November 19, 2011, 12:21:56 AM
Je ne pense pas qu'il y ait une traduction pour cette version.
J'en ai faite une, je la distribue comment ? x)

maximus23

Bonjour,

Tu l'as met dans mods et annonces c'est le plus simple. Sinon tu peux aussi le mettre dans le sujet de l'auteur avec un lien dans mods et annonces c'est comme tu le sens :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

DeathSign

#6

Hotcmel

Quote from: maximus23 on November 19, 2011, 12:21:56 AM
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait une traduction pour cette version.

Pour changer le V vert c'est un logo topicsolved.gif que tu peux redéfinir toi même si tu veux.



Ok je vais changer le gif  ;)

Quote from: DeathSign on November 19, 2011, 02:32:34 PM
http://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=459831.0

Je l'ai aussi mis sur le topic du mod =)

Merci DeathSign par contre pour l UTF8 , on fait comment pour faire la traduction ???

maximus23

Bonjour,

Pour l'utf8 pas de soucis c'est identique que pour l'iso tu fais un copier/coller et tu sauves en respectant le format initial :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Hotcmel

Ok nikel mais je n'arrive pas à trouver ou ce fait le changement de couleur du bouton ???

Hotcmel

Bonjour,

Encore une question.

Comment fait on pour changer la couleur d ecriture comme la photo ci joint ???

Merci

Hotcmel

Quelqu'un a une petite idée pour moi ???

Advertisement: