Gérer, classer, bannier des ip - membres recherches

Started by 3000, August 13, 2012, 08:09:54 AM

Previous topic - Next topic

3000

Bonjour,
j'aimerais un system qui permet de Gérer, classer, bannier des ip, retouver les ip des membres bannis
Accèder aux pays / régions des ip avec une fonction trace ..
Exemple: après le classement et gestion... je pourrais cliquer sur une fonction trace:
et arriver direct dans un truc du genre:
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/123.180.134.50
Mais surtout, connaitre les ip associéees aux membres...
Pour le forum: http://forum.3000fr-tantra.com/
Que puis-je faire ... donc pour rechercher et classer les ips..membres ... et bannir/debannir
Merciiiiiiii 8)



maximus23

Bonjour,

Il y a un mod qui fait celà du moins pour les ips Ip to Country je pense :)

Pour le reste je dois regarder quand j'aurai un moment :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000


maximus23

Bonjour,

Quand tu l'auras installé n'oublie pas de créer l'index via l'admin sinon il n'ira pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour, je pense que c'est déjà installé ... pas très très utile
Par contre j'ai vu celui ci... qui semble bien:
http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=3206
Il est multilangue? en fr ... facile à installé ???
Si t'as le temps ...  J'ai un peu peur de bricoler ... 
Merci  8) :D


maximus23

Bonjour,

Non il n'est pas installé. La seule différence avec celui que tu indiques c'est que l'un est graphique et l'autre typographique. Donc tu installes au choix celui que tu veux. Non pas de traduction pour ces modules. Mais bon ton forum est en anglais donc celà ne posera pas de problèmes.

:)

Dis moi lequel tu veux je le mettrai sans problèmes :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour,
Le graphique me semble mieux et plus pratique ...
Visible que pour les admin je pense
Merci d'avance :)  8)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Bonjour,
l'autre mod, le plus simple est-il installable ? sans complications comme le graphique?
Merci  ;)

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

J'ai installé le GeoIp il te reste à mettre les permissions le cas échéant et configurer.

Il y a plusieurs options dans le suivi des membres. On voit d'ou vient le membre directement.

Sinon tu peux cliquer sur les ip et tu as leur région géographique.

Pour ne pas chercher dans qui est en ligne en bas tu as aussi une option de localisation de tout les membres en ligne.

J'ai du mettre le serveur en maintenance de 3 à 5 :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

alani

Je ne sait pas si ca peut servir mais le programme que j'utilise est: http://www.stopforumspam.com/search
Tu peux essayer avec cette Email adresse, c'est un membre de mon forum que j'ai bloquer. ;)
[email protected]  où bien avec iP adresse: 92.241.168.108
C'est à faire manuellement, cela prend un peut de temp mais c'est direct. 8)
Ensuite, tu peux retourner sur ton forum et bloquer ce membre. ;)
Chaque touche sur la pédale de frein est un premier signe de peur!
Mon forum: www.bimmerpower.org Pour les amateurs de BMW.

3000

Bonjour,
Merci pour tout, je vais donc regarder cela ... 

Et voir comment ca fonctionne ...  ;D

3000

Hello ... bon je crois que j'ai pigé... selon le réglage effectué, il y a que moi qui vois le geo ip
Je click sur l'ip et voila .... avec le petit drapeau ....
J'ai cela dans le site, ou on gere 40'000 comptes ...
connexion et deco, login, tentative de hack, essais de pw, flood inscriptions etccc...
C'est bien, ca me permet de recouper les 2...et de retouver le meme joueur dans le site et le forum
Exemple dans le fichier joint

Merci ... tout semble Ok  ;) 8)

AH PS: c'est pas pour le Spam, c'est pour découvrir ceux qui tentent d'arnaquer les autres avec des faux comptes en rapport avec les persos du jeu et les comptes du jeu ....

maximus23

Bonsoir,

Bonne chose car il m'a fait suer sur le mutualisé surtout avec les réglages mysql très limité mais en repassant le tout local on y est arrivé.

J'ai du faire une interruption de deux heures pour ne pas avoir de différence au niveau de la bdd pour les posts.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re bonjour, oui, effectivement, bon j'ai 3 serveurs dedie, mais réservé au jeu et aux diverses Bases de donnees...
Peut-être je mettrais site et forum sur un dédié ... en debut 2013 ... dépend de l'evolution ...
Mais je pense pas mélanger le forum/site  avec les serveur de jeu ...(Qui sont sous Windows server)
On verra ça :)  Merci ... ;)


3000

#16
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un membre:
Il peut pas se connecter: erreur banni:
Sorry TearsDontFaLL101, you are banned from using this forum!
insulting GM and staff, dupe promotion,
This ban is not set to expire.

Il est pas banni ... comprend pas ... un rapport avec le truc des IP, il utilise un Proxy ?
Le Proxy est-il décelable ?
http://forum.3000fr-tantra.com/index.php?action=profile;u=5460
Ou puis-je déceler ce problème de bannissement ?

Merci d'avance  ;)

Edit: Rien de neuf concernant le flood des nouveaux membres qui mettent leur Pub de Q ou autres dans les signatures ?
J'ai bien le truc ou on met le mail dans l'admin @abcdef.com mais s'est une goutte d'eau ...
j'ai bien 10 nouveaux membres pas jours qui font ça ... et inpossible de bannir Yahoo, live etc ...
donc ... suis envahi ... que faire pour les trouver et les supprimer ...
Comment faires des recherches dans les sign ou autres ...
;D Bref Quoi de neuf docteur ...!!!   8)

Jetes un oeil sur le fichier txt, c'est mon .htaccess, j'ai banni:
Chinois, Russes, Lv,  Ivoire .. est-ce correcte ?
Pour les chinois, j'ai fais il y a 1 mois, et plus aucun chinois ne viens...
Russes, Lv,  Ivoire  je viens de mettre en route ...
est-ce correcte de remettre chaque fois entres les pays la fonction: <Limit GET POST>

;)




maximus23

Bonjour,

Tu lui dis qu'il réessaye il y avait un conflit avec un membre banni ce qui est bizarre j'ai corrigé mais regarde celà de près tu sais voir le membre concerné dans les bans avec le message indiqué de motivation.

Pour le reste ja vais voir ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

3000

Re .. Oui il peut se connecter ...
Merci ... d'avance pour la suite :)

3000

Bonjour,
J'ai peut-être trouvé comment nettoyer rapidement le forum...
Me faudrait juste les cases a cocher pour selectionner les Membres à supprimer ...
La c'est trop long , je sais qui est un chiant en passant la souris sur l0'icone
Voir Screen, Merci d'avance ... pour voir si possible


Advertisement: