News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Sujets non lus et bouton off

Started by Estelnaur, October 12, 2012, 07:50:31 AM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Oui je sais qu'il y a encore à faire ce n'est qu'une piste de programmation pour celui qui veut s'y mettre. Moi pour le moment j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer comme je l'ai indiqué ci-dessus car il y a pas mal de code y attenant suivant toutes les solutions existantes. Mais bon je n'oublie pas de voir celà quand j'ai un peu de temps disponible :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Rome ne c'est pas construit en 1 jour  ;D ;D ;D ;D

merci  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonsoir
pour info j'ai du déinstaller les modifs pour causes d'erreurs...

donc à suivre ....  ;)


LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Quand j'aurai du temps je rassemblerai les infos qui circulent pour faire ce genre de chose :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

c'est sur le BoardIndex.template.php que cela pose une erreur..

merci à bientôt  ;D
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Bruno36

Desoler de remonter ce sujet mes j'ai le même problème avec les Messages non lus..
Bruno36 the French
SMF 2.0.9

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: