News:

SMF 2.1.4 has been released! Take it for a spin! Read more.

Main Menu

Nb de requête pas heure

Started by Web68, November 05, 2012, 08:20:11 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonjour à tous,

Est il possible d'avoir le nombre de requêtes par heure d'un forum SMF???  je suis limité à 50000 R / heure sur mon hébergement et je voulais savoir si cela allait créer des problèmes avec SMF ou pas ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Bien drôle d'hébergeur pour avoir cette limite absurde...Tu as le nombre de requêtes pour chaque page vue en dessous du forum. Celà est assez aléatoire et celà dépendra aussi du nombre de visites que tu auras. C'est bien la première fois que j'entend ce genre de chose. Mais bon en mutualisé je me répète il ne faut pas se laisser séduire par l'illimité car celà n'existe pas du tout.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

Quotemutualisé je me répète il ne faut pas se laisser séduire par l'illimité

et oui on le savait mais chez chacun il y a un autre truc de limité ... après il faut prendre le moins pire avec le budget qu'on a...  ;D
bcp limite le nombre de connexion simultané à la bdd c'est encore pire ...

il faut vraiment tout lire et surtout connaitre notre besoin et la comme je découvre SMF j'en ai aucune idée... 
bon on verra bien c'est pour un an...   ;D wait and see
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Quote
Ce quota de requête est très important, si vous le dépassez c'est que vos scripts utilisent beaucoup trop de ressources, pensez à les optimiser.
bon ben croisons les doigts !!!  ;)
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: