widjiit

Started by jeanmi62, November 15, 2012, 04:20:49 AM

Previous topic - Next topic

jeanmi62

Bonjour
j aimerai afficher un widjit  comme sur ce lien .le feeddjit
Comment faire merci
amitiés



http://www.webstorming.fr/?suivre-le-trafic-de-son-blog-en-temps-reel-feedjit-le-widget
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu as déjà celà dans Smf via les stats mais bon si tu veux tu t'inscris tu récupères le code Js tu le mets en Pm et je te le mettrai :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 15, 2012, 05:25:57 AM
Bonjour,

Tu as déjà celà dans Smf via les stats mais bon si tu veux tu t'inscris tu récupères le code Js tu le mets en Pm et je te le mettrai :)
bonjour Max
je te met le code si il n est pas bon  ou si je peux l ameliorer fais le moi savoir .
Peux tu me dire l endroit ou tu va le placer ( forum ou portail ).
je te remercie pour ce que tu fais
mes amitiés

theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

#3
Bonjour,

Dis moi ou tu veux le mettre ce sera plus simple :)

Edit : Je l'ai mis sur le portail tu verras ce que celà donne à toi de voir pour la suite :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

merci beaucoup Max ,
dis moi si il y a des imperfections sur le forum .
a bientot mes amitiés chez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Je n'ai rien constaté d'anormal :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 15, 2012, 11:17:38 AM
Bonjour,

Je n'ai rien constaté d'anormal :)
J ai mis le mod stats sur le forum a droite mais comment faire pour rajouter par exemple des pub en dessous .
merci mon ami
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Tu crées un bloc HTML tu mets tes pubs au format html et tu mets pour placement du bloc en dessous :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 15, 2012, 02:42:59 PM
Bonjour,

Tu crées un bloc HTML tu mets tes pubs au format html et tu mets pour placement du bloc en dessous :)
Sur le portail oui , mais sur le forum ?
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Pour avoir facile utilise ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=351

Tu peux ainsi mettre via l'admin ce que tu veux au-dessus ou en dessous du forum :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 15, 2012, 02:52:23 PM
Bonsoir,

Pour avoir facile utilise ce mod : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=351

Tu peux ainsi mettre via l'admin ce que tu veux au-dessus ou en dessous du forum :)
Au dessus et en dessous on peux le faire via l admin gestion des bannieres non ? , mais a gauche ou droite du forum avec ton mod peut on le faire ?
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonsoir,

Là tu m'as demandé en dessous du forum :) Pour tes côtés il faut intégrer le portail dans le forum pour avoir les blocs de chaque côté du forum ce qui le rétréci :)

Regarde aussi si ton mod ads ne le fait pas aussi par coeur je ne m'en rappelle pas :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 15, 2012, 03:07:41 PM
Bonsoir,

Là tu m'as demandé en dessous du forum :) Pour tes côtés il faut intégrer le portail dans le forum pour avoir les blocs de chaque côté du forum ce qui le rétréci :)

Regarde aussi si ton mod ads ne le fait pas aussi par coeur je ne m'en rappelle pas :)
Bonjour Max
je ne sais plus a quoi sert ce mod.
Mais qu en serait il si on integre le portail au forum , peux tu me donner des exemples de sites ?
Si cela est mieux pourquoi ne pas le faire si tu veux bien .
je te remercie pour tes conseils
amitiéschez toi
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Regarde sur le site de simpleportal tu auras un exemple :)

simpleportal.net

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 16, 2012, 05:21:24 AM
Bonjour,

Regarde sur le site de simpleportal tu auras un exemple :)

simpleportal.net
Merci Max
On pourrais faire cela sans que ca nuise au forum ? si oui comment faire.
amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Configuration du Portail mettre soit colonne de gauche ou de droite ou les deux :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 16, 2012, 05:35:10 AM
Bonjour,

Configuration du Portail mettre soit colonne de gauche ou de droite ou les deux :)
comment mettre le forum dans le portail ou l inverse je sais plus? merci
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

maximus23

Bonjour,

Oui mais tu veux quelle configuration ? droite gauche les deux ?
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

jeanmi62

Quote from: maximus23 on November 16, 2012, 05:54:29 AM
Bonjour,

Oui mais tu veux quelle configuration ? droite gauche les deux ?
A ton avis ce qui ferait le plus jolie et le moins contaignant niveau admin .
a droite pour les pub et gauche le forum peut etre ?
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

jeanmi62

bonjour Max ,
Bien reflechi je voudrai tenter de mettre le forum dans le portail .
Comment je peux faire? merci
mes amitiés
theme Smf 2.0 :windows seven
un forum est fait pour partager , remercions ceux qui nous aident

Advertisement: