News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Est ce qu'on essaye de rentrer dans mon forum?

Started by lucy453, July 24, 2013, 07:38:52 AM

Previous topic - Next topic

lucy453

Bonjour,

Je regarde chaque jour le journal d'erreur voir si tout va bien.
Aujourd'hui j'ai une erreur critique faites par un "invité" .. quand je fais google trad cela indique "La valeur de base de données que vous essayez d'insérer n'existe pas: trier
Fonction: MLAll"

Est ce que quelqu'un essaye de rajouter des écritures dans mon forum?  ???

je vous donne le screen de l'erreur marqué dans le journal, si quelqu'un peut m'en dire plus svp




Et quand je clique sur le lien de l'erreur critique, apparait une page avec ses lignes:
Quote365:    
$first_offset = 0;
366:    
$second_offset = ceil(($memberlist_cache['num_members'] - $_REQUEST['start']) / $cache_step_size) * $cache_step_size;
367:    
368:    
$where = 'mem.real_name BETWEEN {string:real_name_low} AND {string:real_name_high}';
369:    
$query_parameters['real_name_low'] = $memberlist_cache['index'][$first_offset];
370:    
$query_parameters['real_name_high'] = $memberlist_cache['index'][$second_offset];
371:    
$limit = $second_offset - ($memberlist_cache['num_members'] - $_REQUEST['start']) - ($second_offset > $memberlist_cache['num_members'] ? $cache_step_size - ($memberlist_cache['num_members'] % $cache_step_size) : 0);
372:    
}
373:    
374:    
// Select the members from the database.
375:    
$request = $smcFunc['db_query']('', '
376:    
SELECT mem.id [nofollow]_member
377:    
FROM {db_prefix}members AS mem' . ($_REQUEST['sort'] === 'is_online' ? '
378:    
LEFT JOIN {db_prefix}log_online AS lo ON (lo.id_member = mem.id [nofollow]_member)' : '') . ($_REQUEST['sort'] === 'id_group' ? '
379:    
LEFT JOIN {db_prefix}membergroups AS mg ON (mg.id_group = CASE WHEN mem.id [nofollow]_group = {int:regular_id_group} THEN mem.id [nofollow]_post_group ELSE mem.id [nofollow]_group END)' : '') . '
380:    
WHERE mem.is [nofollow]_activated = {int:is_activated}' . (empty($where) ? '' : '
381:    
AND ' . $where) . '
382:    
ORDER BY {raw:sort}
383:    
LIMIT ' . $limit . ', ' . $modSettings['defaultMaxMembers'],
384:    
$query_parameters
==>385:    
);
386:    
printMemberListRows($request);
387:    
$smcFunc['db_free_result']($request);
388:    
389:    
// Add anchors at the start of each letter.
390:    
if ($_REQUEST['sort'] == 'real_name')
391:    
{
392:    
$last_letter = '';
393:    
foreach ($context['members'] as $i => $dummy)
394:    
{
395:    
$this_letter = $smcFunc['strtolower']($smcFunc['substr']($context['members'][$i]['name'], 0, 1));
396:    
397:    
if ($this_letter != $last_letter && preg_match('~[a-z]~', $this_letter) === 1)
398:    
{
399:    
$context['members'][$i]['sort_letter'] = htmlspecialchars($this_letter);
400:    
$last_letter = $this_letter;
401:    
}
402:    
}
403:    
}
404:    }
405:    


marcus88

bonjour
je ne sais si ça a un rapport avec le message que j'ai reçu de "Simple Machines Community Forum" <[email protected]>"
pour me prévenir de tentatives de hacks sur forums SM, préconisant de changer les mots de passe FTP et autres sensibles admis, etc...
ce que j'ai fais sans attendre, je te conseilles de le faire ça ne sera que bénéfique. :)

maximus23

Bonjour,

C'est des tentatives mais sans grande importance par contre il faut impérativement changer tout les mots de passes y compris ftp , bdd et gestion de site :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

lucy453

Bonjour et merci pour vos réponses ;)

Perso ça me perturbe pas plus que ça.. c'est qu'un forum de discssion et non un site de dossier top secret  ;D , y a pas mort d'homme j'ai toujours une sauvegarde fraiche ^^
Mais je voulais savoir si c'était bien le cas ou si j'étais parano ;)

Je fais un changement des logs, merci

marcus88

idem pour mes forums rien d'important que des discussions ;déjà victime de hack
par une entrée non vérouillée de TP franchement on se sent floué et frustré par
l'intrusion qui détruit tous les fichiers et par la suite prendre du temps pour remettre
de lamentables guignols qui ne sont pas de vrais "Lamer Z " qui ont une éthique et savent
où taper .  :)

Advertisement: