News:

Bored?  Looking to kill some time?  Want to chat with other SMF users?  Join us in IRC chat or Discord

Main Menu

Intégration du forum dans une page web

Started by 0Connors, August 28, 2013, 07:17:04 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonjour,

Le code de ton event il vient d'où ?
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA


maximus23

Bonjour,

Et pourquoi alors ne sais-tu pas le mettre dans un bloc cette fonction ssi existe ?

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

La je ne te suit plus ^^ c'est le calendrier de SMF et non PHPRAIDER ^^ je souhaite obtenir le résultat comme le screen du sujet au dessus , et aucune fonction ssi n'existe pour phpraider :/

maximus23

Bonjour,

Pour cela il me faudrait le code de ce calendrier car phpraider là je ne connais pas en détail il n'existe pas des scripts sur leur site ?
:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Malheuresement non leur site est casi-mort depuis 2010 . ( dernière version ) .
Tu le trouvera ici : http://forums.phpraider.com/local_links.php?catid=1



Une Guilde utilise ce principe apparamment ici : http://maisonaguares.guildlaunch.com/index.php?gid=198914
( la seul que j'ai trouvez par contre rien n'est décrit sur le net cela doit etre un module de PHPBB par contre en vue de leur forum ) .



maximus23

Bonsoir,

Ok verrai cela du week-end car c'est à faire à tête reposée et c'est pas le cas ici :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

N7 Shepard EA

Salut Maximus =)

Merci encore de ta présence pour moi , ensuite je ne veux pas t'y obligé si tu n'a pas le temps ^^, sinon merci .

Ensuite comment ajouter le chatbox sur ma page en module ? si cela est possible ?

maximus23

Bonsoir,

Oui c'est possible en utilisant ajax chat intégration ici : http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=1319 il y a une faq voir dans la page du mod c'est très bien expliqué.

Sinon si tu veux une box indépendante recherche des mods sur "chat" dans la base des mods.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour,

Je reviens sur le sujet, il y a deux jours mon index.template.php modifié avec l'intégration de fonction ssi fonctionnait parfaitement aujourd'hui chaque fonction me rapporte une erreur du genre :

Fatal error: Call to undefined function ssi_avatar() in /homez.183/pafteam/www/forum/Sources/Load.php(2546) : eval()'d code on line 200

Fatal error: Call to undefined function ssi_welcome() in /homez.183/pafteam/www/forum/Sources/Load.php(2546) : eval()'d code on line 205

Je ne comprends pas je n'ai pourtant pas touché au fichier SSI depuis la dernière fois...  ???

En vous remerciant,

PS: J'ai ajouté les fichiers correspondant en PJ si quelqu'un souhaite jeter un oeil
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

Rebonjour,

Je cherche toujours et je n'arrive pas à trouver/solutionner le problème personne n'as d'idée sur la chose ? ???

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

maximus23

Bonsoir,

Je crois t'avoir expliqué ce qui se passait en faisant des tests sur ton forum actuel tel quel le fichier original est modifié. Pour toi développer mets un forum clean en sous-domaine et effectue alors tout tes tests tu auras au moins l'exactitude de ce que tu auras plus tard en remodifiant ton forum quand tout sera terminé et que la modification actuelle de ton forum soit annulée.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

0Connors

Bonjour Maximus,

Je comprends pas tout, tu veux dire que le mieux c'est que je test dans un autre forum ?

Pourquoi ça ne marcherai pas avec l'actuel ?

En fait j'ai du mal à saisir la démarche, c'est pour récupérer les fichiers original et que je reparte de zéro de façon a retrouver ce que j'avais ? Si c'est ça j'ai des ".old" dans mon serveur dont je me suis servis pour mes test qui étaient les fichiers originales.

En te remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

0Connors

#73
J'ai trouvé !

Le truc improbable, c'est la désinstallation du mod SimplePortal qui a fait défaut... Du coup je l'ai réinstallé...  >:(

Donc voilà, me demandez pas pourquoi, j'ai la tête comme un choux fleur tellement je me suis agacé là dessus...

Pourtant la désinstallation était propre puisqu'elle ne ma pas demandé de manipulation supplémentaire.

C'est pourquoi ma question, est-ce normal ?  ???

En vous remerciant,
Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

N7 Shepard EA

Bienvenue au club j'ai passer ma journée a corrigé mon PHPRaider ^^ avec les horaires en am, pm etc .. et corrigé la version  2010 en php4.0 dont actuellement nous sommes en PHP5.0 bidul j'en ai bien chi** ^^ .

0Connors

Site : www.pafteam.com

Projet : www.pafteam.com/beta-test/maj-site/

Version SMF : 2.0.9

Advertisement: