Fonctionnement Simple Image Upload

Started by Web68, July 31, 2012, 08:28:57 AM

Previous topic - Next topic

Web68

Bonjour,
J'ai installé le paquet avec succès hier il fonctionnait et aujourd'hui plus de lien qui va se placer dans le corps du message ?
J'ai désinstallé et réinstallé rien y fait ?? existe il la même chose avec hébergement sur son serveur perso ?

Merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

#1
J'ai testé le mods pour imageshackapi et j'ai un message
You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/  ???

une idée ?
merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Tu dois certainement prendre une clé sur leur site pour débloquer l'Api :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

ok merci maintenant j'ai une clé... il faut que je trouve la serrure  ;D ;D ;D

Mais bon mon forum est en rade ce matin ;), je regarderai plus tard

Une idée pour laquelle simple image upload ne fonctionne pas chez moi ? il ne me met pas le code dans le message !

Merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

et si tu as 5 minutes pour faire un diag sur le simple image upload qui ne renvoi pas la ligne dans le post ??
Bizarre sur mon autre forum  test cela fonctionne il y a un truc qui coince
Pas d'urgence non plus car je suis sur que quand je ferai la bascule du nouveau forum cela fonctionnera... mais j'aime bien comprendre...  ???

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bon sur le test cela fonctionne donc je dois juste avoir une erreur de code
sur ma nouvelle base cela fonctionnera

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Web68

Bonjour,
me revoilà avec un problème non résolu... malgré ma nouvelle base...
simple image upload fonctionne bien jusqu'au moment ou il devrait copier le lien dans le message ... et la rien ...

Si vous avez une idée ???

merci
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

maximus23

Bonjour,

Pas d'idées pour le moment mais cela a toujours été un problème récurent avec ce mod.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Web68

ok merci dommage !  ;)

Les premiers tests que j'avais fait marchaient si je vidais certaines tables dans la BDD mais je ne me souviens plus lesquelles.. si jamais cela peut aider

Bonne soirée
LIBERTE EGALITE FRATERNITE

Advertisement: