News:

Want to get involved in developing SMF, then why not lend a hand on our github!

Main Menu

Avez-vous ce mod sur SMF ? (sauvegarde de messages pré-construits)

Started by TimTam, December 15, 2013, 01:43:01 PM

Previous topic - Next topic

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis on va trouver pour mettre cela en ordre :)

Une option intéressante que tu devrais activer sur ton forum c'est revenir dans le message après avoir posté :) Je dis cela en passant :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam


QuotePas de soucis on va trouver pour mettre cela en ordre :)

Je vous remercie maximus. :)

QuoteUne option intéressante que tu devrais activer sur ton forum c'est revenir dans le message après avoir posté :) Je dis cela en passant :)


L'option n'est pas cochée ? Ah ?
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu dois faire ceci :

Admin -> Thème en cours -> Onglet Options de Membres -> Réinitialiser les options de tous les membres pour ce thème -> Cocher Par défaut, retourner dans les sujets après avoir posté -> Mettre le sélecteur sur Changer -> Puis Sauvegarder :)

Tu sais régler pleins d'autres options en même temps le principe est le même :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

L'option est pourtant cochée lol, dans les options du message. ^^

Donc c'est OK ! :)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Tu dois le voir quand tu postes tu dois revenir sur le message et pas dans la section du forum.

:)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Ce n'est pas grave, lol. Ce n'est qu'une petite option mineure. :p Merci quand même pour la recommandation que je garde en tête. ;)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Pour ce qui est de cette option, ne vous faîtes pas de souci, je considère cela comme pas très utile (pour le moment). ^^

Sinon vous pensez que le bug du cadre grisâtre vient d'où ? Quoi qu'il en soit je trouve pas ça trop dérangeant, c'est pour le Président de l'Association, que ça fasse une présentation soignée du forum. :)

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

TimTam

Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Pour le bug je dois revoir cela et difficile à dire maintenant car cela peut venir de pas mal de choses mais je regarde dès que j'ai un moment pas de soucis :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

D'accord ! :) Et surtout n'hésitez pas, si vous avez trouvé le bug, vous avez l'autorisation pour modifier le(s) fichier(s) dans le FTP.

Nous vous faisons confiance ! ;)

Mille merci pour votre collaboration.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonsoir,

Pas de soucis de toute façon je mettrai un message pour dire ce qu'il en est :)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

TimTam

Très bien, on fait cela alors ! ;D Je vous souhaite une excellente soirée ! (A demain lol)
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

maximus23

Bonsoir,

Voilà bug résolu c'était assez simple à rectifier :)
Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Papoune57

Bonsoir,ça à l'air pas mal comme modification.encore du bon boulot de notre ami maximus.
SMF 2.1.4

TimTam

Bonsoir, bonsoir ! ;D

Je vous remercie énormément pour votre dévouement maximus23 et l'Association également d'ailleurs. ;) Je reviendrai sur le forum lorsque j'aurai d'autres questions !

Excellente soirée,

Cordialement.
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

lefredlyon


TimTam

Bonjour,

Merci de ne pas poster sur mon topic, celui-ci étant résolu depuis un bout de temps. :)

Maximus23, bonjour, pourriez-vous verrouiller ce sujet s'il vous plaît ?

En vous souhaitant d'agréables fêtes,

Cordialement
Kaspersky Lab Forum - Anti-Virus

maximus23

Bonjour,

Cela ne pose pas de problèmes notre ami lefredlyon à mis un message avec une solution alternative à cette demande qui vaut la peine d'être regardée et qui peut-être utile à d'autres personnes.

:)

Pas de support par PM ou Courrier...Veuillez utiliser le forum pour vous avoir une réponse rapide à votre demande d'aide. Merci.
Amitiés et à Bientôt...
No support by PM or Mail...You will get better and faster responses in the support forums. Thank you.
Have a nice day...

Advertisement: